𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝗦𝗼𝗶𝘅𝗮𝗻𝘁𝗲-𝘀𝗶𝘅

7.7K 707 406
                                    


_________________

« 𝑁𝑧𝑎𝑚𝑏𝑒 𝑦𝑎 𝐸𝑠𝑡ℎ𝑒𝑟 𝑛𝑎 𝑏𝑖𝑏𝑙𝑒 𝑎 𝑝𝑒𝑠𝑎 𝑙𝑖𝑏𝑎𝑙𝑎. »
__________________
.𝐋𝐗𝐕𝐈.













Maman- Tu prend Yaël ?

Marlon- Non aujourd'hui je pourrais pas.

Maman- D'accord c'est bon alors papa. A demain Siloé.

- hmm.

Je me suis levé et j'ai pris mon sac. J'ai suivi Marlon qui commencé déjà a sortir de l'église.

Il a insisté pour que j'aille chez lui. Tellement que j'ai pas pu dire non. Du coup c'est Divine qui rentre avec ma voiture. Je me suis installée, attaché et touuut, il a démarré.

Environ, 15 minutes après, nous étions déjà arrivé chez lui. Le trajet s'est bien passé. Je lui ai expliqué l'histoire avec Khenny.

A ce qu'il paraît, il est vraiment très insolent au lycée. Mais lui de son côté m'a dit qu'il est insolent car les prof sont racistes et pensent qu'il va pas répondre sous prétexte que son père est pasteur.

Marlon- Attend moi je vais me changer.

Il a prit pris le couloir qui mène à sa chambre. J'ai enlevé ma veste, je suis allée boire de l'eau a la cuisine.

Conscienca- Fais comme chez toi non ?

Je suis chez moi. Je suis reparti au salon. J'ai allumé la télé, je suis allée sur Youtube et j'ai mis un théâtre congolais. Les films nigérians et les théâtres congolais dépassent vos bails sur Netflix de loiiiin.

Marlon- Tu commences sans moi ?

- Non il y a encore la pub regard.

Il est venue s'installer à mes côtés. Et on a commencé à regarder notre théâtre. On avait deux épisodes de retard en plus. On a tapé les deux épisodes en deux deux.

Regardé un film avec Marlon c'est quelque chose. Il faut toujours des commentaires drôles. Hé il fait trop rire. Quand on a finis de regarder nos films. On a mis de la musique, Marlon a commandé a mangé.

Je voulais faire mangé mais il avait trop faim pour attendre. On a mangé tranquillement, dans la paix. On a parlé de tout et de rien. Et ne sais pas comment, il a entamé le fameux sujet.

Marlon- Tu n'as toujours pas remis ta bague ?

- Non.

Marlon- Tu pense la remettre au moins ?

- Oui.

Marlon- Quand ?

Quand j'aurai retrouvé la bague peut être.

Conscienca- Tu l'a perdu ?

Ouais. Je sais pas où elle est. L'autre jour, j'ai voulu la remettre, je suis donc allée voir dans sa boîte à bijoux. Et il y avait rien. Je vous cache pas que j'ai pleuré hein. Je sens trop bête. Comment j'ai pu perdre ça ? Comment ?

𝐁𝐢𝐥𝐚𝐤𝐚.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant