𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝘃𝗶𝗻𝗴𝘁-𝗛𝘂𝗶𝘁

9.6K 765 612
                                    

_______________
« 𝐼𝑙 𝑝𝑒𝑢𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑚𝑒 𝑐ℎ𝑒́𝑙𝑎. 𝐸𝑚𝑚𝑎 𝑛𝑒 𝑝𝑒𝑢𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑚𝑒 𝑐ℎ𝑒́𝑙𝑎 »
______________

.𝐗𝐗𝐕𝐈𝐈𝐈.

Marlon- Tu as oublié quelques choses ?

Je secoue la tête de gauche à droite.

- Non.

Je m'approche de lui avant de m'assoir. Je passe mes mains autour de son bras. Et je pose ma tête sur son épaule.

- Pardonne-moi j'aurais pas du partir comme ça.

Il souffle avant de me faire un bisou au front.

- Pardon d'avoir crier sur toi aussi. Mais c'est juste que, ça me choque. J'aurai jamais imaginé ça.

Marlon- Tu sais Delilah, tu serai venue me voir calmement je t'aurais explique.

- Je sais, pardon pour ça. C'est juste que je me suis senti trahie Marlon. Mais breef je suis pas ici pour ça. Je veux savoir une chose, Tes vrai parents ils ont où du coup ?

Et delà, il a commencé à me raconter son enfance. Quand il avait 3 ans, il était sortie en famille avec ses parents. Et ils sont eu un accident de voiture. Après vous même vous savez au Congo quand tout le monde meurent sauf une personnes directement c'est un sorcier. Breff sa famille et lui vivaient dans la même maison que ma Sarah et papa Moïse au Congo. Oui car Marlon n'est pas né ici en France, mais au Congo. Quand ses vrais parents sont mort, ni la famille du côté de son père ni de celui de sa mère voulait le prendre en charge car c'était un sorcier askip du coup Maman Sarah et son mari ont décidé de le prendre.

Il a aussi préciser que tout ça, c'est le pasteur Moïse qui lui a raconté car il était vraiment petit pour s'en souvenir. Je vous cache pas que je me suis sentie mal. Je me suis vraiment jamais intéressé à son passé et d'apprendre tout ça j'ai vraiment eu de la peine pour lui. Marlon est quelqu'un de bien. Et il mérite pas tout ce qu'il a vécu. Il mérite pas.

Il a aussi dit de le dire à personne car pas tout le monde obligé de savoir ceci. Personne a l'église est au courant sauf du coup bah là famille proche. Il a dit une chose qui m'a fait chaud au cœur.

Maman Sarah et papa Moïse, avant d'avoir Jessy, Dieu les avait dit qu'ils allaient avoir un garçon, mais le jour de l'accouchement, c'était une fille, du coup bah Jessy. Sauf qu'ils ne savaient pas que le garçon qu'ils allaient avoir n'allait pas sortir du ventre de maman Sarah. Et que ce garçon en question c'était Marlon.

Ça m'a fait penser à quelque chose. Dieu nous a montré a plusieurs reprises que ça soit a travers les rêve de Khenny ou même ceux de ya Tryphène qu'on allait avoir un fils. Mais le problème c'est que je suis stérile. Et il nous a révélé ceci avant que je devienne stérile. Ohh j'suis perdue, peut-être le petit Izaak ne sortira pas de mon ventre.

J'ai passé la fin de journée chez lui.On a commandé a mangé pour les enfants et nous. Du coup bah on a décidé d'annuler le resto de ce soir. J'avais même pas la tête a ça aujourd'hui.

Après je suis rentrée chez moi avec Yaël car elle voulait pas resté chez Marlon. Elle a pleuré fooooort.
Je vous cache pas que c'est assez difficile pour elle. Je pense qu'elle a ressenti un manque en elle. Elle tombe souvent malade. Mais Breff Dieu sait ce qu'il fait.

𝐁𝐢𝐥𝐚𝐤𝐚.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant