𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝗩𝗶𝗻𝗴𝘁-𝗡𝗲𝘂𝗳

9.7K 716 986
                                    

____________________

« 𝑌𝑒́𝑠𝑢𝑒, 𝑌𝑒́𝑠𝑢𝑒, 𝑌𝑒́𝑠𝑢𝑒 𝑛𝑎 𝑘𝑎𝑛𝑔𝑎𝑚𝑖 𝑦𝑒𝑒𝑒,𝑛𝑎 𝑘𝑎𝑛𝑔𝑎𝑚𝑖 𝑦𝑒𝑒𝑒.»
___________________

.𝐗𝐗𝐈𝐗.

























Je mets ma main sur ma bouche. J'étais juste choqué et contente. Les larmes ont commencé à coulé. Je me suis toujours dit, que si un jour on me demande a mariage, j'allais pas pleuré, que c'était un truc de fragiles, mais je viens de comprendre que c'est quelque chose que tu ne peux pas contrôle. Du coup j'ai commencé à pleuré comme une enfant.

Marlon-*rire*  Mais mon amour, j'ai encore rien dit pourquoi tu pleures ?

Mon nini ?
C'est la première fois qu'il m'appelle comme ça. La première fois eshhh .
Je passe mes doigts sur mes Larmes.

Marlon- C'est vrai que j'te dis que j'étais pas prête, mais justement ça faisait parti de mon plan.  Je voulais pas te la faire parce que tu me l'a demandé mais  car mon cœur me disait d'la faire. Je sais que tu attendais ça avec impatience, va savoir pourquoi.

Conscienca-  C'est pas pour  ce que je pense n'est ce pas ? 👀

Naan. Bien-sûr que nan.

Marlon- Quand je priais pour ma future femme, j'ai demandé que deux critère : Qu'elle soit une femme de prières et surtout qu'elle soit belle. Dieu a répondu à ma prière parce que d' un tu es une femme de prières et de deux  à mes yeux tu es là plus belle Siloé.

— *Pleure*

Marlon-  Je veux que toi et moi on fasse qu'un. Je bénis Dieu de t'avoir mis sur mon chemin Delilah. Je veux que tu devienne ma femme, la mère de mes d'enfants,ma moitié, ma coéquipière. Et je veux surtout que tu portes mon Siloé. C'est pour cela que j'ai décidé de t'honorer devant ma famille et la tienne mais surtout devant Dieu.  Siloé Delilah Mbaya veux être devenir la future Madame Masiala.

Je secoue positivement la tête.

—  Oui.

Il rigole avant de se lever de passer la bague sur mon doigt. Les personnes autour de nous ont commencé à applaudir.   Il me fait un looong bisou au front avant de me faire un câlin. Je pleurais dans ses bras.  J'arrivais toujours pas à y croire. A aucune moment dans ma tête j'aurai imaginé qu'il allait me faire la demande.

Je me détache de lui, il passe ses doigts sur mes larmes a fin de les essuyer. Je dépose mon regard sur la bague qui était sur mon doigt.

— Elle est trop belle la bague Marlon.

Marlon- T'aimes bien ? C'est Divine qui l'a aidé à choisir.

— Jureeeeeee ?

Marlon-*rire* Dis-toi , c'est même elle qui m'a aidé à organiser la demande. De base j'allais la faire au resto hier mais vu qu'on a annulé, fallait que je trouver un autre idée, du coup hier pile au moment où t'es parti elle est venue chez moi pour aider.

— C'est pour ça qu'elle est rentré tard hier ? Mawa en plus je l'ai embrouille pour ça ce matin.

Marlon- Fallait pas toi aussi.*rire*

𝐁𝐢𝐥𝐚𝐤𝐚.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant