Chapitre 19

1.5K 76 37
                                    


"Sakura..." le corbeau gronda entre ses dents, le nom seul lui donnait envie de tuer quelque chose. Sasuke blâmait Sakura pour la mort de leur troisième enfant, car elle avait frappé Naruto dans le ventre alors qu'il était enceinte. Le corbeau ne comprenait pas quel était son problème avec Naruto, c'était presque comme si elle n'avait pas de raison de le détester. Bien sûr, elle savait que Naruto et lui étaient ensemble pour élever Sakura et Boruto, mais c'est tout ce qu'elle savait.

Sakura ne s'est pas souciée de l'absence de Sasuke, et Sasuke le sait, il sait même qu'elle a essayé de convaincre Naruto d'arrêter de le chercher en lui disant qu'elle l'aimait. Alors quel était son problème maintenant ? Sasuke s'en fichait. La seule préoccupation du corbeau était de l'éloigner de sa famille, même si cela signifiait la tuer, il ferait tout ce qu'il juge nécessaire pour l'empêcher de découvrir l'existence des bébés.

Sasuke court actuellement à travers le village, sautant de toit en toit, essayant de trouver la salope à tête rose, mais hélas la chance du corbeau n'était pas avec lui aujourd'hui.

Cela va prendre plus de temps qu'il ne le pensait.

_________________________

*knock knock*

"J'Y VAIS MAMAN !" Boruto a crié en ouvrant la porte, seulement pour rencontrer la fille qui était censé être assassiné en ce moment. "J'y pense !" et bam ! La porte a été claquée en plein dans son visage.

"Tu vas arrêter de crier, tu vas réveiller Aimi et Saraunaru !"

"Ce n'est pas ma faute si cette salope à tête rose et au chewing-gum a décidé d'enfreindre l'interdiction d'approcher !"

"Surveille ton langage ! Je ferais mieux d'appeler Sasuke."

________________________

*ring ring ring*

"Allô ?"

"Sakura était à la maison. Je ne sais pas si elle est toujours là, mais elle y était."

"D'accord... merci"

"Dieu, Sasuke, ne semble pas si heureux."

Sasuke gloussa et raccrocha. Il est parti dans la direction où se trouvait Sakura.

________________________

"Allez les gars, laissez-moi entrer !"

"Non !"

The Truth || SasuNaruWhere stories live. Discover now