Chapitre 2

9K 596 24
                                    

Comme je m'y attendais, tout le monde est venu me voir en poussant des cris d'hystériques. Ils étaient tous subjugués.

- Des ailes ! Elles sont magnifiques !

- Ouais ! T'as été où ?

Je répondais que ces questions évasivement, sans donner de précision. J'étais allée loin, lors de mes vacances...je ne savais plus où... Bref, des petits mensonges. Je ne voulais pas devenir la bête de foire en disant que je n'avais découvert que j'avais des ailes tatouées dans le dos qu'aujourd'hui !

Tout l'après-midi, on s'amusa dans la piscine. Oubliant du mieux qu'on pouvait, la rentrée dans deux jours. La nuit arriva. La plupart des gens retournèrent chez eux. Mais avec nos meilleurs amis, il avait été prévu que nous dormirions ici. On est sept meilleurs amis depuis la petite enfance. Cinq garçons et deux filles. Tout d'abord, Hugo et Matt les cousins dragueurs puis, Flo ( Florian ) un grand fanatique de la vitesse, Will ( Williams ) une montagne de muscles sexy et enfin le plus fou, Tareck. Et puis Sophia et moi.

W - Alors comme ça tu t'es fait tatouée avec Sophia, en cachette ?

Moi - Ouais je voulais vous faire une surprise !

M - Et vous avez été où ?

Moi - Euh ch'ai plus trop...

La soirée passe, plus personne ne me parle de ce tatouage. Comment vais-je annoncer ça a mes parents ?
Et lorsque minuit sonne, je suis endormie dans mon lit. Pourtant mon sommeil est de courte durée quand mes "ailes" commencent à me démanger violement. Je me couche sur le ventre en grognant.

Le lendemain, en me regardant dans la glace, je suis contrariée de voir que le tatouage est toujours là. Ça aurait été tellement cool si c'était un rêve ! Mais je vais devoir faire avec...pour l'instant, finit les brassières de sport à la maison.

Deux jours ont passés depuis que j'ai découvert que j'avais deux ailes dans le dos. Aujourd'hui c'est la rentrée. On a dit, avec Sophia et deux autres filles que c'était journée robe. Donc en sortant de ma douche, j'enfile une robe, noire, plutôt moulante, pour mettre ma silhouette assez élancée en valeur. En me regardant dans le miroir, je me rappelle que cette robe est un dos nu. Mes ailes apparaissent. Il va falloir que je reste face à ma mère !

Ça va, j'ai réussi le test ! Je cours jusqu'à ma voiture. Démarre et prends la route du lycée. Là-bas je suis accueillie par les applaudissements de mes amis. C'est vrai que c'est rare les robes chez moi. Mais les gens ne mettent pas longtemps à remarquer les deux grandes ailes qui s'étalent dans mon dos. Soudain, je reçois un violent coup se coude dans les côtes.

Moi - Mais t'es malade ?!

S - Regarde les beaux goss qui arrivent !

Moi - Oui oui...

S - Mais regarde au moins !

Pour lui faire plaisir, je me retournais. Et pour une fois, la surprise fut agréable. Ils étaient cinq. Tous bruns, même taille, même style de bad boys. Veste en cuir noir, T-shirt blanc et jeans. Ils passèrent devant nous, et nous dévisagèrent. Dans un mouvement de recul, je me tournais et faisais face à la direction opposée. J'entendis des murmures stupéfaits. Je me retournais. Les cinq garçons étaient encore là, ils me regardaient avec leurs grands yeux bleus ou verts étonnés.

La journée s'est passée plutôt bien, malgré les regards interrogatifs des nouveaux. Je remonte dans ma voiture avec pour objectif, ma maison. Mais au détour d'une rue, une voiture rouge déboule face à moi. Ma voiture fait une dizaine de tonneaux avant d'être absorbée par le noir.

Ange blancWhere stories live. Discover now