Chapitre 12 (partie ll)

796 20 3
                                    

Le barman nous sert. On trinque secrètement à la partie de jambes en l'air qu'on a eu précédemment. On boit une gorgée et on part danser sur la piste de danse.
Un des musiques préférés de Maya débute lorsqu'on pose un pied sur la piste de danse. "I kissed a girl" de Katy Perry. Elle s'approche près de moi, sa main autour de ma hanche, elle mime les paroles avec sa bouche.

This was never the way I planned
(Ce n'était jamais la façon dont j'avais prévu)

Not my intention
(Pas mon intention)

I got so brave, drink in hand
( Je suis si courageux, boisson à la main )

Lost my discretion
(Perdu ma discrétion)

It's not what I'm used to
(Ce n'est pas ce à quoi je suis habitué)

Just wanna try you on
(Je veux juste t'essayer)

I'm curious for you
(Je suis curieuse pour toi)

Caught my attention
(A attiré mon intention)

Elle se rapproche de moi, ses yeux plongés dans les miens. Son sourire continue de grandir car elle sait la suite de la chanson.

I kissed a girl and I liked it
(J'ai embrassé une fille et j'ai aimé ça)

The taste of her cherry chap stick
(Le goût de son bâton de cerise)

I kissed a girl just to try it
(J'ai embrassé une fille juste pour l'essayer)

I hope my boyfriend don't mind it
(J'espère que mon copain ne s'en soucie pas )

It felt so wrong
(C'était si mal)


It felt so right
(C'était si bien)

Après ce refrain, je ne peux me retenir de l'embrasser car elle est tellement irrésistible. Elle me fait sentir comme la personne la plus chère à ses yeux. Pourtant à première vue, c'est une femme avec beaucoup d'autorité et un caractère très fort, mais lorsqu'on apprend à la connaître davantage, elle s'ouvre et fait découvrir son monde à elle. Maya a eu une enfance difficile avec un père qui était trop abusif avec le sport. Je pense qu'il voulait combler un manque de confiance en lui, mais ça n'excuse en rien le fait qu'il a détruit son enfance et sa perception d'elle-meme. Il faut qu'elle se rende compte qu'elle est comme les autres, mais qu'elle a une grande place dans mon cœur.
La musique se termine, nous revenons au bar et commandons quelque chose de plus fort. Maya me conseille la tequila. Je ne suis pas une habituée d'alcool fort mais il y a une première à tout. Je sais que ma copine est plus robuste, qu'elle a un plus haut palier d'ivresse, tandis que pour moi je bois essentiellement du vin, et des bières c'est tout. Le barman nous sert deux shots. Nous prenons entre nos doigts notre petit verre chacune. Nous trinquons et je bois la tequila d'une gorgée. Maya me suit dans ma démarche. Je sens l'alcoolémie atteindre mon cerveau 5 minutes après. Maya en recommande deux autres. Je me sens de plus en plus joyeuse. Ma copine est de plus en plus sexy. Je commande deux shots de vodka pour égalisé les comptes. Et c'est reparti.
Nous allons sur la piste de danse. J'ai les jambes un peu lourde mais je suis en pleine forme. Maya est tellement belle dans ce jean. Il lui va à merveille, enfin, il va à merveille à ses fesses. Je ne peux m'empêcher d'avoir cette lueur de jalousie quand je pense aux autres personnes dans la boîte de nuit qui ont pu admirer ses fesses en plus de mon regard. Il arrive maintenant un slow sur la musique: "love on the brain" de Rihanna. Elles passent ses bras au tour de ma taille et m'attire vers elle. Je place les bras autour de son cou. Nous pivotons comme deux enfants à la boum du collège, en ne sachant pas quoi faire. Nos regards se plongent l'un dans l'autre. Ma main vient caresser ses cheveux. Je me rapproche encore plus d'elle. Nous sommes à quelque centimètres. La tension est encore plus intense. Viens à ce moment là, un challenge avec moi-meme pour éviter de céder à la tentation de l'embrasser. D'embrasser ses douces lèvres, de mélanger nos fluides, de ne faire plus qu'une personne. De ne jamais se séparer, attendre que la mort vienne nous chercher dans un cercueil deux places. Le supplice s'arrête enfin lorsque la musique prend fin. Nous revenons au bar, Maya part au toilette. Le barman me sert un autre shot. Je le regarde avec un air surpris. Il me dit: "C'est la rousse là-bas qui vous l'offre". Lorsque je vois cette femme, elle croise mon regard et elle s'avance vers moi.
???: Je m'appelle Sarah et vous ?
C: Carina
S: Vous faites quoi dans la vie ?
C:Je suis chirurgienne obstétrique et vous ?
S: Je suis cheffe d'entreprise
C: Super

Je suis un peu gênée car je sens qu'elle me drague. Elle m'interrompt dans mon raisonnement.

S: Vous n'allez pas le voir ce verre ?
C: Si si

Je ne sais même pas ce qu'il y a dans ce verre, mais j'avale son contenu d'une traite. Ma gorge transporte ce liquide très agressif jusqu'à mon estomac. L'alcool arrive directement à mon cerveau. Il faut avouer que cette femme est quand même très jolie.

S: Tu ne veux pas aller prendre l'air avec moi, il faut que je fume une cigarette ?
C: Je ne pense pas...
S: Ce n'est pas grave elle te retrouvera ton amie
C: Le truc c'est que ce n'est pas qu'une amie
S: Ah je vois, tu n'aimes pas trop le danger, j'ai l'impression.

Je suis amoureuse et apaisée / Marina fiction/ Where stories live. Discover now