Chapitre 1

2K 36 3
                                    

Ce vendredi soir après mon intervention dans les bois, je n'étais pas d'humeur à trop faire la fête. Mais juste aller boire seule. Faire le vide. Je suis dans le bar de Jo. Une femme s'assoit à côté de moi. Je ne la remarque que très peu, puis soudain elle m'adresse la parole.

??: Tu me sembles familière.
M: Oui, en se tournant vers cette femme aux cheveux et aux yeux bruns, Je bois souvent ici.
??: Hum non avec un temps d'arrêt, Tu étais à l'hôpital un peu plus tôt  ?
M: Oui j'y étais, Je suis pompier, je ..., le regard de Maya est plongé dans celui de cette magnifique femme, j'apportais quelque chose.
??: Oh mon dieu,Oui tu es celle qui courrait avec le nez, toujours en gardant les regards figés.
M: Oui oui..., tendant la main vers la femme, Capitaine Maya Bishop
C: Docteur Carina Deluca..., en serrant la main de Maya délicatement,
Okay so je te paye un verre, Tu veux bien me raconter comment l'histoire se termine avec toi qui s'occupe d'un nez dans un sac plastique ?
M: Je suis désolée , Je bois toute seule ce soir.
C: Oh okay..., Tu es sur ?
M: Peut être pas..., en se retournant vers Carina.

Nous continuions à parler toute la soirée au bar. Puis il se faisait tard alors je préférai rentrer chez moi.

M: Je pense que je vais y aller, demain je travaille.
C: Attend, ne t'en vas pas. Je peux avoir ton numéro ?
M: Oui pas de soucis

Elle me tends son téléphone pour que je puisse ainsi y écrire mon numéro et mon nom. Je me surnomme, vu que j'étais un peu bourrée, « La pompier sexy du bar de Jo ». Elle me raccompagne à la sortie, et attend avec moi mon taxi. Le chauffeur arriva à ma hauteur, et se gara pour que je puisse monter. Je fais un premier pas, et tout mon corps se retrouva collé à celui de Carina. Elle m'embrassa langoureusement et s'en alla.

Je rentrai alors dans le taxi un peu bouche bée. Et je rentrais chez moi. Je montais les marches jusqu'à mon appartement. Je sors mes clés et ouvre la porte. Elle laisse place à de l'obscurité. J'allume les lumières, et rien d'anormal, mon appart est toujours pas rangé.

Je me dirige vers la salle de bain. Je me brosse les dents, me brosse les cheveux, m'enlève le maquillage et mes vêtements. Je dors en sous vêtement. Je me glisse sous les draps et sens une petite brise m'effleurer le visage.

Il ne fait ni trop chaud ni trop froid. J'arrive à m'endormir et récupère pour la journée de demain.
————————————
Nouvelle histoire j'espère que ça vous plaît, en tout cas je ne continuerai un peu plus tard le wattpad « girlfriend or girl as a friend » puisque j'ai pas trop trop d'idées donc si vous voulez me les suggérer c'est avec plaisir!!!

Je suis amoureuse et apaisée / Marina fiction/ Onde histórias criam vida. Descubra agora