Chapitre 37 - Rouler les œufs

293 10 0
                                    

-II-


« Hé les gars, voici Harry et son cousin, Victor, » les présenta Charlie.

D'abord Harry voulut protester, mais ensuite il se souvint que Poppy lui avait dit que les gens du village pensaient qu'elle était sa tante. Victor était encore trop timide pour protester.

"C'est Leroy," dit Charlie en désignant un garçon aux cheveux noirs très courts d'environ onze ans. "Et c'est Tom et Jonas." Les deux garçons blonds de neuf ans hochèrent la tête vers Harry et Victor.

« Tu connais déjà Lorenz et Vincent, Harry. Charlie regarda Victor. "Ce sont mes meilleurs potes, et on s'entraînera beaucoup ensemble pour le match de foot à la fin de l'été. Tu es là ?"

Victor hocha la tête. "Bien sûr, mais je n'ai pas beaucoup joué."

Charlie fit un signe dédaigneux. "Pas de problème. On va vous montrer quelques trucs. Jusqu'à présent, nous n'avons jamais gagné contre les adultes, mais parfois c'était serré. Au moins cette année nous sommes plus nombreux."

Tous les garçons hochèrent la tête. Harry vit avec satisfaction que la plupart d'entre eux tâtonnaient avec leurs cravates pour les desserrer et se sentaient tout aussi mal à l'aise dans leurs costumes du dimanche qu'Harry.

« Cool chien. C'est un géant ! dit Tom, un peu effrayé.

« Il est inoffensif, juste un peu surexcité parfois. Son nom est Sly.

Les premières minutes de conversation furent embarrassantes, mais ensuite tout le monde, y compris Harry et Victor, se détendit et ils bavardèrent et rirent ouvertement.

"Vous devez venir avec nous sur la colline lorsque le service est terminé. Nous jouons quelques tours de roulage d'œufs après", a déclaré Leroy en souriant à ses amis.

"Ouais, nous verrons à quel point tu es bon dans notre version du roulage des œufs. Tu dois juste pouvoir t'éloigner de tes parents," dit Charlie en riant.

Harry n'avait aucune idée de ce dont ils parlaient, mais juste le ton sur lequel ils le disaient montrait clairement que Severus et Ivy feraient mieux de ne pas en avoir vent.

Avant qu'ils ne puissent répondre, les cloches de l'église ont commencé à sonner et immédiatement la masse de personnes a commencé à entrer dans l'église.

Harry paniqua et regarda autour de lui sauvagement. Où était sa famille ? Il marcha avec les garçons en direction de l'église, essayant de ne pas leur laisser réaliser sa panique. Quel garçon de treize ans a paniqué de ne pas avoir vu ses parents ?

Soudain, Harry vit Eathan et Lysander, mais ils étaient avec des inconnus. Les deux tenaient les mains de deux filles de peut-être trois ou quatre. Quand Harry se déplaça pour aller vers eux, Charlie attrapa son bras. « Hé, j'ai promis à tes parents de t'amener à eux pour le service. Ne me fuis pas. Il y a beaucoup de monde autour aujourd'hui.

"Mais il y a mes frères."

"Ils sont avec les Lincoln. Pauvres gars. Ils n'ont aucune idée de ce que sont les filles gênantes et préfèrent toujours passer du temps avec les jumeaux Lincoln. Bientôt, ils réaliseront leur erreur et nous aurons alors deux autres joueurs dans notre équipe de football. " dit Charlie en regardant Eathan et Lysander comme s'il se sentait vraiment désolé pour eux en ce moment.

Harry and his New Family II -New LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant