Chapitre 5 - Première nuit

561 23 0
                                    

-II-

Qu'est-ce qui se passe dans ta tête, Harry ? demanda James en regardant le garçon silencieux et déprimé sur son lit. Il avait vu que quelque chose avait changé sur le visage d'Harry pendant qu'Ivy lui parlait, et il n'avait pas manqué la tension qu'Harry avait montrée quand Severus lui avait dit au revoir.

« Ils sont déçus de moi, » dit doucement Harry.
« Pourquoi pensez-vous qu'il en est ainsi ?
« Severus m'a demandé d'être fort et d'aider Ivy. L'avez-vous vu ? Il est déçu de moi. Il ne m'a même pas pris dans ses bras quand il a dit au revoir.
« Voulez-vous entendre ma façon de voir la scène d'adieu ? »
Harry leva les yeux vers James. Il ne répondit pas et ne fit pas signe à James de continuer, mais ses yeux disaient tout.

« Je pense que tes parents se sentent tous les deux très coupables. Ivy pensait qu'elle aurait pu tout gérer sans toi et les jumeaux étant influencés par cela. Elle se sent coupable de ne pas pouvoir t'aider. Severus est coupable en personne, Harry. C'est très difficile pour lui d'être avec Ivy et l'inverse. Pourtant, tous les deux essaient de travailler ensemble pour votre bien. Tous les deux sont très inquiets et veulent faire de leur mieux pour vous aider, même si pour le moment ils ne peuvent pas vivre ensemble. Severus ne t'a pas serré dans ses bras parce qu'il craignait que tu ne le veuilles pas. Il a essayé de prétendre que c'était lui et non Ivy qui t'avait fait venir ici. Il voulait rendre la tâche plus facile à Ivy Nous en avons parlé dans mon bureau il y a seulement quelques minutes. Severus pense que vous lui en voulez d'être ici. C'est la raison pour laquelle il était si réservé pendant son adieu.

« Pourquoi Ivy ne peut-elle pas lui pardonner ?
« Ça, Harry, est quelque chose que Ivy et Severus doivent éclaircir, pas toi. Bien sûr, tu es affecté par ce problème, mais tu ne peux rien faire, et ce n'est pas à toi d'essayer d'intervenir. Je pense qu'ils sont tous les deux essaie très fort d'être toujours de bons parents. Être parents et être en couple sont deux choses différentes, Harry."
"Mais nous ne sommes plus une famille."
"Non."
Parfois, Harry détestait la franchise de James.

« Mais Severus voulait que je n'inquiète pas davantage Ivy et que je m'occupe des jumeaux. Maintenant, j'ai échoué dans tout ça. Qu'en est-il d'Eathan et de Lysandre. de ne plus jamais partir. De retour dans le manoir de Malfoy à Noël. Ils seront inquiets et penseront que je les ai quittés. Je dois y retourner. Harry se leva d'un bond et se dirigea vers le placard. Avant qu'il ne puisse retirer ses vêtements pour les mettre dans son sac, James prit ses mains et ferma le placard.

« Calme-toi, Harry. On dira à Eathan et Lysander que tu as des problèmes physiques, ce qui n'est pas un mensonge. Peut-être qu'ils viendront même te rendre visite si tu dois rester pendant sept jours. doivent s'inquiéter pour eux. Si tout se passe comme prévu, Thadeus et Elli viendront pour le week-end pour aider Ivy.
Harry laissa à nouveau James le guider jusqu'à son lit.

« Quel genre de test dois-je faire ? » demanda Harry.
« Demain, nous commencerons par quelques tests physiques concernant votre manque de sommeil et de nourriture. Nous devons savoir à quel point cela vous a déjà affecté. Cette pièce est surveillée Harry, nous saurons donc si vous avez des problèmes la nuit. Votre nourriture sera mesuré aussi. Votre séjour ici est pour voir si nous devons vous donner des potions ou d'autres médicaments ou si nous pouvons vous aider sans cela. Je sais que ce n'est pas très confortable d'être contrôlé comme ça, mais c'est pour votre bien ."

Harry regarda autour de lui s'il pouvait voir une sorte de caméra, mais ensuite il se souvint qu'il était dans une clinique magique. Les sorciers n'avaient certainement pas besoin de caméras.

Harry and his New Family II -New LifeWhere stories live. Discover now