Chapitre 18 - Un garçon heureux

375 12 0
                                    


-II-

"Harry, nous voulions te parler de combien tu penses avoir besoin de notre temps," demanda Poppy.

« Je ne comprends pas. Est-ce que tu prévois de partir ou quelque chose comme ça ? Je ne veux pas que tu partes. J'ai besoin de toi.

Poppy soupira. « Non, nous ne partirons pas, Harry, mais nous prévoyons de faire quelque chose qui pourrait nous tenir très occupés. Cela pourrait signifier que nous ne serons pas toujours là si vous avez besoin de nous, et vous devrez nous partager avec quelqu'un. ."

« Te partager ? Je te partage déjà avec des centaines d'étudiants et avec Eathan et Lysander. Vous agissez tous étrangement aujourd'hui. Que se passe-t-il ?

« Nous prenons notre responsabilité de parrain et marraine très au sérieux, Harry. Nous essaierons toujours d'être là pour toi et les jumeaux chaque fois que tu as besoin de nous. Pourtant, nous pensons que nous pourrions donner encore plus à quelqu'un d'autre qui pourrait avoir besoin d'une famille. été très calme ces derniers temps."

« Je ne comprends toujours pas, Poppy.

« Nous aimerions demander à Victor s'il veut que nous l'adoptions, Harry.

La mâchoire d'Harry s'ouvrit. Comment n'avait-il pas vu cela venir. D'abord, l'après-midi père et fils, puis la thérapie relaxante, et enfin, Alastor lui demandant s'il était d'accord avec lui s'il passait du temps avec Victor. "C'est super ! Il sera tellement heureux." Harry était excité et ne pouvait pas comprendre les longs visages des adultes.

"Donc, ce ne serait pas un problème de nous partager avec quelqu'un, Harry. Tu semblais te vanter beaucoup avec nous en tant que parrains et marraines, et nous avions le sentiment que tu avais vraiment besoin de nous," demanda Alastor.

« Bien sûr, j'ai besoin de toi, mais tu ne partiras pas. J'ai toujours le droit de venir quand je veux, n'est-ce pas ?

"Bien sûr, Harry. Nos quartiers sont toujours ouverts pour toi. Cela ne changera jamais," lui assura Poppy.

« Alors quel est le problème ? Je t'aurai toujours et j'aurai quelque chose comme un grand frère en plus.

« Harry, il est toujours possible que tu doives parfois accepter que nous devons prendre soin de Victor avant de te donner notre temps.

« Tu donnes l'impression que j'étais un adolescent avide, qui fera la moue quand tu joueras avec quelqu'un d'autre. Je reste toujours en arrière-plan si les jumeaux ont besoin de toi, et je peux aussi le gérer pour Victor.

"Et c'est exactement le problème que nous voyons là-dedans, Harry," dit sérieusement Alastor.

Harry avait l'air perplexe. Pourquoi les adultes doivent-ils toujours parler par énigmes ? pensa Harry.

"Nous ne voulons pas que vous restiez en arrière-plan. Vous êtes notre filleul, et nous en sommes heureux. Vous avez besoin de beaucoup d'attention, et il y a tellement de choses à réparer, comme votre enfance horrible. Nous vous craignons se retirera de nous pour l'amour de Victor. Ce n'est pas ce que nous voulons, Harry. Nous sommes sûrs que nous pouvons gérer être des parrains et des parents, mais nous devons être sûrs que vous ne vous retirerez pas. Parfois, nous n'avons peut-être pas le temps immédiatement pour vous , mais nous, nous serons là pour vous plus tard."

Harry and his New Family II -New LifeWhere stories live. Discover now