Chapitre 6 - Les épreuves

573 16 0
                                    

-II-
C'est Henry qui est venu le chercher pour ses tests. « Salut, Harry, je voulais juste voir comment tu vas. Je vais t'amener à ton examen et tu pourras me raconter ton premier jour ici.

« Vous savez déjà ce qui s'est passé, » dit Harry d'un air maussade.
« Je ne sais rien, Harry. S'il te plaît, dis-le-moi !
Harry leva les yeux vers Henry. Il mesurait deux têtes de plus que lui, mais il n'avait jamais laissé entendre à Harry. En ce moment, il semblait être honnête, et donc Harry se sentit désolé de s'en prendre à lui.

"Je suis désolé. Je suis juste un peu frustré."
« Frustré de quoi ? »
« Ils m'ont forcé à manger tellement que j'avais mal au ventre et que je ne pouvais pas dormir. Ensuite, j'ai dû prendre une potion pour dormir.
Henry s'arrêta et regarda Harry. 

"Harry, tu as vraiment besoin de manger. Le test d'aujourd'hui montrera à quel point tu as déjà causé des dommages avec tes habitudes alimentaires ces derniers temps. Nous ne faisons pas cela pour t'ennuyer ou te mettre en colère. Nous sommes inquiets et voulons que tu apprennes à manger autant que votre corps a besoin non seulement de survivre, mais aussi de pouvoir fonctionner pleinement. Vous avez également besoin de sommeil. Le manque de sommeil n'est pas amusant, et je suppose que vous le savez très bien. La potion qu'ils vous ont donnée vous aidera à tomber endormi, mais ne vous empêche pas de dormir. C'est ce qui est si dangereux avec les somnifères. Ils sont préparés pour garder le patient endormi. C'est pour les personnes qui souffrent de problèmes de sommeil et de cauchemars. Vous semblez tout simplement incapable de vous éloigner de vos problèmes et de vous détendre Si le courant d'air vous a aidé et que vous avez réussi à rester endormi,
"Mais je n'aime pas être drogué," protesta Harry.

« Nous espérons que vous n'aurez bientôt plus besoin de cette potion, mais jusque-là, c'est un moyen inoffensif de vous aider à vous endormir. Henry observa Harry de près. « Ne nous combats pas, Harry. Nous essayons juste de t'aider. Nous t'avons aussi aidé à d'autres moments, n'est-ce pas ?
Harry hocha la tête, mais fit une grimace.

« Alors tu peux nous faire confiance, Harry. Nous allons aussi t'aider cette fois-ci. Sur ce, Henry posa sa main dans le cou de Harry et le conduisit dans la salle d'examen où l'attendaient James et l'infirmière Anne. "D'accord, je vais partir maintenant. Je viendrai pour une visite demain." Il tourna à nouveau Harry pour lui faire face. « Souviens-toi que nous faisons tout ça pour t'aider, Harry. Ce n'est pas facile pour nous de te voir si triste et en mauvaise santé.
Quand Henry fut parti, Harry se dirigea vers James et Anne. « Comment vas-tu, Harry ? demanda James.
"Je vais bien."
« Ah revenons aux réponses standard. Comment avez-vous dormi ? »
Harry fit une grimace. "Tu sais déjà!"
James prit le bloc-notes et y jeta un coup d'œil. "Ma dernière information était que vous aviez des problèmes pour vous endormir, mais que vous réagissiez bien au courant d'air calmant. Cela ne me dit toujours pas si vous vous sentez bien reposé et comment vous pensez que votre sommeil était."

Harry soupira. « Je pense que c'était bien, mais je n'aime pas être drogué. Henry m'a déjà expliqué ce que fait la potion et qu'elle est inoffensive, mais je ne me sentais pas comme ça. C'était… effrayant.

« Nous te donnerons beaucoup de temps pour t'endormir par toi-même, Harry. Nous ne réagissons qu'au moment où tu dormirais certainement trop peu si nous n'intervenons pas. La potion est vraiment inoffensive, mais je sais que le côté -les effets peuvent être un peu effrayants au début. Peut-être que nous n'en aurons plus besoin. Avez-vous toujours sommeil ?"
Harry secoua la tête. S'il était honnête avec lui-même, il ne s'était pas senti cela reposé depuis un certain temps.
"Bien, alors s'il te plaît, va derrière ce paravent et déshabille-toi. Tu peux garder tes sous-vêtements."

Harry and his New Family II -New LifeWhere stories live. Discover now