1) Nouvelle amie

39 6 0
                                    

Cela faisait un an que j'étais passée de populaire à sujet de moqueries.
Comme chaque matin, je sortie vêtu d'un jean large bleu délavé et d'un large sweat noir. J'avais pris pour habitude de cacher mon visage...
Une fois au lycée, je me dépêcha d'entrée dans la salle pour s'installer au fond. Devant moi se trouvait Stiles et Scott, qui étaient étonnement devenus populaire ! Jackson avait quitté Beacon Hill et sans mentir ça m'arrangeait bien, je n'en pouvais plus de son sourire !
Le début du cours se déroula normalement jusqu'à ce que le principal toque à la porte. Il était accompagné d'une belle brune. Lydia remarqua le sourire nerveux de la jeune brune.
-Bonjour, vous pouvez vous rasseoir. Je vous présente votre nouvelle camarade, Allison Argent, fit le principal avant de sortir.
Tous les élèves de la classe lui lancèrent des sourires rassurant.
-Très bien All...Euh... Ton prénom déjà ? redemanda le coach.
-Allison Argent.
-Très bien Allison va t'asseoir à côté de... Lydia.
Le coach montra du doigt Lydia à Allison. Lydia essaya de sourire sans montrer son stress. Cela faisait un an que plus personne ne lui adressait la parole. Allison s'avança alors que Lydia entendit une fille à sa droite dire "Je plains la nouvelle, se retrouver à côté de Lydia, autant mourir !" tandis que son amie rigolait. Lydia devient rouge de honte alors que la brune s'intalla à côté d'elle.
-Je peux recopier ce que vous avez écrit en début d'heure ? demanda Allison.
-On a rien écrit, le coach ne nous fait jamais écrire ! répondit Lydia.
-Pourquoi tu l'appelles coach et pas monsieur ?
-Oh ça, il est le coach de l'équipe de lacrosse du lycée, donc il tient absolument à ce qu'on l'appelle comme ça.
-Martin je vois que vous avez retrouvée votre langue que vous aviez perdue depuis un an. Je suis content pour vous mais écoutait mon cours ! s'esclama le coach.
-Oui coach.
La fin du cours passa relativement vite. Il faut dire que même si le coach ne leur apprenait pas grand chose, c'est cours étaient étonnement captivent ! Lydia se dépêcha de sortir de la salle à toute vitesse pour aller à son casier.
-Lydia, c'est ça ?
Lydia sursauta. Elle se retourna et vit Allison la regardait avec un grand sourire.
-Oui.
-Allison Argent. Je peux traîner avec toi, je ne connais personne ici.
-Euh oui... Mais je suis pas sûre que ta réputation soit excellente si tu traîne avec moi...
-Pourquoi ? Tu as l'air plutôt sympathique !
-C'est ton avis, mais je suis pas sûre que tout le monde le partage...
-Je m'en fiche, tu me fais visiter, j'ai pas trop suivie la visite du principal. Il est un peu trop ennuyant ! s'esclama Allison en souriant à Lydia.
Lydia rigola.
-Et c'est que le début.
Lydia entraîna Allison dans les couloirs.
L'après midi se passa comme d'habitude à un détail près. Allison. Allison et Lydia étaient très vite devenu amie.
À la fin de la journée Allison proposa à Lydia de faire du shopping. Lydia accepta directement. Un des seuls trucs qui n'avaient pas changés entre la période où elle était populaire et maintenant était sa passion pour le shopping ! Certe elle achetait des sweats à la place des robes, mais elle adorait toujours en faire ! Elle n'avait qu'une hâte commencer le shopping avec Allison. Mais elle était surtout heureuse, heureuse de s'être fait une amie, même si elle n'était pas sûre que ça dure...

De populaire à sujet de moqueries (Stydia)حيث تعيش القصص. اكتشف الآن