Une page se tourne

8 3 3
                                    

Coucou

J'espère que vous allez bien.

On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle partie.

Cette saison de concours s'est finie par une jolie note. Pour nous, notre dernière sortie remonte au mois de septembre. Pour un problème de transport, nous n'aurons pas pu nous rendre à la finale du championnat de Belgique. Nous terminons donc la saison à une dixième place.

Cette saison aura été marquée par beaucoup de changements. Première saison complète au niveau national. Première saison de dressage intensif. Saison chamboulée par des imprévus et des désaccords.

Nous sortons grandis de cette saison. Notre duo aura été mis à rude épreuve mais il en sort renforcé. Notre confiance aura disparu puis sera revenue grâce au travail, à la persévérance et aussi à une entraîneuse aussi folle que nous. Nous n'aurons pas abandonné et nous serons battus pour y arriver.

Je suis fière de Waki et de ce qu'il aura montré cette année en dressage. On sera parvenu à prouver que la race ne définit pas la discipline, ni les résultats. On aura montré qu'on était capable de réaliser de belles choses et que contrairement à ce que les autres disent on avait notre place à ce niveau.

En trois mois de travail et de concours, merci corona et rinho d'avoir chamboulé l'ouverture de saison, on aura énormément évolué. On est passé de la dernière place avec 52.4% à une sixième place avec 64.8% en fin de saison!

Maintenant, on laisse cette saison inoubliable derrière nous. On tourne la page et on se prépare pour attaquer la prochaine saison estivale. Cet hiver on verra bien ce qu'on pourra faire. D'abord se soigner, puis reprendre doucement.

Merci Waki pour tout! Sans toi on n'y serait pas arrivé!

La page se tourne également au niveau familial. La mort vient souvent frappé au moment le plus inattendu et souvent ce n'est pas la personne à qui on pensait.
Le deuil peut se vivre différemment par chacun.
Pour le vivre actuellement, je vous demande juste de ne pas juger la façon d'agir de chacun. Donner son avis est autorisé. Obliger la personne à agir d'une façon ou d'une autre non.

Journal d'une cavalièreWhere stories live. Discover now