Chapitre 1 : Au Début, Il N'y Avait Qu'un Œuf...

12 1 0
                                    

L'univers, les galaxys, le système solaire, la Terre, la vie. Tous sont classés par leur différences, et pourtant ils forment un tout...

Le ciel est rouge. Le crépuscule tombe. Au sommet d'une montagne, se trouve un temple caché au dessus des nuages. Dans ces lieux reculé et presque inconnu, se trouve un artefact, une relique, un trésor. Un trésor bien gardé et qui ne doit surtout pas tomber entre de mauvaises mains. Mais comme l'histoire nous le montre, à chaque fois qu'une relique est gardé précieusement, une silhouette sombre ce dessine pour l'obtenir... Alors que le silence ce fait entendre dans la montagne, ce dernier est légèrement perturbé par les bruits de pas d'une créatures montant les mâches du temple. Il était grand, imposant, avait une sacrée bedaine d'après les dire. Mais il était surtout plein d'écailles, les yeux injectés de sang et redoutablement vorace. Son teint était blanc. Il était vêtu d'une couronne dorée et d'une cape bleu foncé. Les habitants des mers le craignait à cause de sa réputation de dévoreur sanguinaire. Pas après pas, il fait trembler le sol. Le soleil derrière lui cache son visage. Après avoir atteint les dernières marches du temple, il se tourne en regardant l'horizon et s'exprime haut et fort :

- Enfin... Enfin ! Ils pensaient tous que j'avais encore plus perdu la raison... Et bien on dirait qu'il n'avait pas tort ! Ouahahaha !!!

L'odieux reptile s'avança et laissa paraître son visage hors de l'ombre. Il avait une tête similaire à celle d'un crocodile mais n'en était pourtant pas un.
Dans le temple ce trouvait un petit être rose en forme de boule. Il avait les yeux rempli d'une lueur jaune. Et commence à s'adresser à l'intrus :

- Alors c'est donc toi le roi des Kremlings ? Nous t'observons depuis longtemps et nous connaissons ton but. Sache que tu peut toujours faire demi tour et retourner terroriser les mers, mais si tu reste tu n'aura plus ce plaisir... Car tu sera définitivement supprimé de la surface de la Terre.

- Crois tu vraiment qu'une petite boule rose comme toi pourra m'empêcher de dérober ta précieuse relique ? rétorqua l'intru avec ironie.

- Elle ne m'appartient pas... poursuivi le petit être. Et pour info "petite boule rose" c'est seulement pour les intimes, toi tu m'appelleras Kirby ! Et si c'est ton choix de mourir alors n'attend plus dans l'ombre King K. Rool !

- On dirait que tu es assez fous pour essayer de m'arrêter, tu me plaît bien toi ! Mais sache que quoi que tu fasse j'aurais se que je veux !

Les deux personnages ce foncent dessus bousté par leur motivation opposé. Kirby sort de son dos une énorme masse en bois recouverte de flammes. Il s'apprête à frapper K. Rool qui esquive le coup. Kirby, dans son élan, frappe un pillé du temple qui s'écroule suite à l'impact dévastateur. K. Rool, plutôt surpris, prend ces distance et sort de sa cape bleu un gros fusil don le bout du canon est en forme de trompette. Il le pointe vers son adversaire et tire. De son arme sort un énorme boulet de canon noir qui fonce à toute allure sur le petit être rose. L'objet se rapproche de plus en plus prêt et de plus en plus vite. Kirby ne bouge pas. K. Rool se pose toutes les questions de pourquoi cette immobilité stupide ? Le boulet de canon n'est plus qu'à un mètre de Kirby. Soudainement, il ouvre la bouche, l'objet volant s'y engouffre et le fait légèrement reculer. Un silence s'installe dans le hall du temple... Les deux individus reste comme figé sur place. D'un coup Kirby prend une profondeur inspiration par les narines et rejette le boulet de canon sur King K. Rool. Ce dernier le contre avec un gros coup de poing qui le stop nette mais Kirby surgit tout à coup de dernière le projectile et frappe de sa masse K. Rool au visage. Sonné mais pas encore à terre, il attrape le corps de Kirby avec sa gigantesque main droite et le plaque contre le sol. Le choc et si puissant que le sol se fissure nette. Kirby est traîner au sol jusqu'à un pilier du temple et fini étranglé dressé en haut du bras droit de son adversaire.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 17, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

L'Emissaire Subspacial 2Where stories live. Discover now