23. Le 14 Décembre...

2.9K 235 46
                                    

🍋 Lemon dans ce chapitre 🍋


Pdv Izuku


Les chaleurs de Denki se sont bien passées, même si le fait qu'il me suppliait de lui ramener Eiji avec de l'envie pleins les yeux me mettait un poil mal à l'aise...pas autant que quand j'ai dû lui montrer comment marchaient les « jouets » que je lui avais commandé cela dit !!!

Cette fois c'est bon, sa troisième période de chaleur après son opération est arrivée, normalement un bébé est en route, y'a plus qu'à vérifier qu'il soit bien placé dans l'utérus...


Aujourd'hui on a fêté le premier anniversaire de notre fille, 1 an déjà qu'elle et Kacchan sont entrés dans ma vie, c'est passé tellement vite !!!

Kohana a fait ses premiers pas le mois dernier. Elle a de plus en plus de mots à son répertoire, elle commence à manger seule, même s'il faut la surveiller sinon elle refait la déco avec de la purée !!!

Elle a été couverte de cadeaux, complètement pourries gâtée je dirais même !!! Une poupée, des outils de jardin pour faire comme papi Masaru, des outils pour faire comme papi Hisashi, pleins de jouets d'éveil (comme s'il n'y en avait pas assez dans sa chambre), une cuisine équipée pour faire comme Papa et Papou, des peluches et des vêtements. Comme on pensait bien qu'elle aurait pas mal de jouets, avec Kacchan on a décidé d'aménager la chambre à côté de la sienne en salle de jeu, histoire qu'elle ait la place de dormir dans sa chambre !!!

Kacchan lui a décoré tous les murs avec des personnages de dessins animés et de mangas, on lui a acheté des meubles de rangement, plusieurs tables et un canapé en mousse, manque plus qu'à y mettre les jouets !!!


Ce soir, après le goûter d'anniversaire, Kohana va passer quelques jours chez Mitsuki et Masaru. On s'est dit que vu qu'on était tombé tous les deux dans un genre de coma après notre première fois c'était dangereux que Kohana reste avec nous. Si ça se reproduit on risquait de ne pas pouvoir s'occuper d'elle et il aurait fallu de toute façon que ses grands-parents s'en charge donc autant anticiper.


Je range et fais un brin de ménage pendant que Kacchan accompagne notre fille. Je crois qu'on a bien fait de se dire que mes chaleurs pouvaient arriver plus tôt que prévu. J'ai chaud, je commence à me sentir à la fois exciter et ivre alors que je n'ai rien bu d'autre que du jus de fruit. Tant que je suis encore à peu près lucide je monte dans notre chambre, la seconde d'après je suis complètement nu, je commence à voir flou, définitivement, c'était une bonne idée de confier Kohana aux parents de Kacchan dès ce soir...


Pdv Katsuki


J'embrasse une dernière fois Kohana avant de rentrer rejoindre Izuku, il ne doit pas entrer en chaleur avant 3 ou 4 jours mais dans le doute on s'est dit qu'il valait mieux confier notre fille à ses grands-parents dès le jour de ses 1 ans.


En entrant chez nous j'ai tout de suite su qu'effectivement, Izuku était entré en chaleur avec plusieurs jours d'avance. Cette odeur de pomme sucrée qu'il dégage quand il est excité est beaucoup plus intense que d'habitude et empli toute la maison. Je n'ai pas encore atteint la chambre que je sens que j'entre en rut. J'ai chaud, tous mes muscles commencent à se tendre sans parler de mon entre-jambe qui menace d'imploser. J'arrive encore à réfléchir un minimum, peut-être que j'arriverais aussi à garder un peu le contrôle et ne pas blesser Izuku mais rien n'est moins sûr...

Inséparables [KatsuDeku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant