10. Soirée entre amis

4.3K 332 44
                                    

Pdv Izuku


Je sais que Momo et Itsuka voulaient parler à Katsuki de leur projet, comme Denki semblait être curieux de savoir comment je travaille, j'en ai profité pour laisser les Alphas seuls. J'espère qu'il acceptera de tenter le coup, j'admets qu'en une semaine j'ai eu le temps de confirmer mes sentiments envers lui et j'aimerais beaucoup qu'il puisse venir plus ou même habiter avec nous. Il s'occupe très bien Kohana et même si j'avais dit qu'au départ je préférais m'en tenir aux visites « parentales », le fait qu'il en profite pour qu'on discute un peu me fait plaisir, il essaye de respecter ma volonté mais ne peut pas s'empêcher de chercher à en savoir plus sur moi, c'est mignon...


Izuku : Et voilà l'endroit où je travaille !


Denki : Wouaw c'est une pièce rien qu'à toi ?


Izuku : Toute cette partie de la maison est rien qu'à moi en fait ! C'est comme une deuxième maison collée à celle de Momo.


Denki : Et ton Alpha il vit où ?


Izuku : Pour le moment ce n'est pas mon Alpha alors il vit chez ses parents, comme Eijiro. Katsuki est le papa de ma fille mais on n'est pas ensemble.


Denki : Mais tu l'aimes pas vrai ?


Izuku : Oui mais c'est un peu compliqué pour moi, disons que j'ai besoin d'un peu de temps pour qu'il devienne mon Alpha mais il le deviendra bientôt.


Denki : Tant mieux parce que lui il t'aime vraiment beaucoup !


Izuku : Qu'est ce qui te fait dire ça ?


Denki : La façon dont il a parlé de toi à Eiji et puis comment il te regarde. Eijiro me regarde tout le temps comme ça et il dit que c'est quand on est amoureux qu'on regarde quelqu'un comme ça !


Izuku : Toi aussi tu as l'air de beaucoup l'aimer *grand sourire*


Denki : Oui, dès la première fois où je l'ai vu j'ai su que je voulais qu'il devienne mon Alpha. Il a pris soin de moi comme il a pu et ensuite il nous a tous sauvés. Depuis je vis avec lui, il est toujours gentil avec moi, sa maman aussi est gentille et puis je me sens bien quand il est avec moi, même quand il n'utilise pas ses phéromones.


Izuku : Tu es allé à l'école ?


Denki : Oui jusqu'à la fin du primaire.


Izuku : C'est tes parents qui t'ont vendus au père d'Eijiro ?


Denki : Non, j'ai été déposé devant un orphelinat à mes trois ans et c'est eux qui m'ont vendu avec plusieurs autres à nos 12 ans.


Izuku : En gros tes parents t'ont abandonné quand ils ont su que t'étais un Oméga et l'orphelinat t'a vendu juste avant tes premières chaleurs.


Denki : *baisse les yeux* C'est ça...


Izuku : (merde j'aurais pas dû dire ça) Mais maintenant que tu as Eijiro à tes côtés c'est fini tout ça, tu vas pouvoir être heureux tout le reste de ta vie *grand sourire*


Denki : Oui tu as raison *grand sourire*


Izuku : Tu veux que je te montre ce que je fais comme travail sur l'ordinateur ?


Denki : Oui !


Il est curieux de tout, il doit avoir mon âge mais on dirait un gamin de 10 ans dans un magasin de jouets. Que ce soit mon travail sur l'ordinateur, mes livres ou ma déco, il veut tout voir et tout savoir. C'est vrai qu'il n'est pas idiot comme disait Itsuka, c'est juste qu'on sent qu'il n'a appris que l'essentiel et qu'ensuite on l'a coupé du monde. Il comprend tout ce que je lui explique, du coup je pense que je proposerais à Eijiro de lui donner des cours pour qu'il ait au moins le niveau fin de collège.


Inséparables [KatsuDeku] [Omegaverse]Where stories live. Discover now