25: My Destiny

18 2 0
                                    


Ça fait maintenant une semaine que mes darons sont repartis en France mais malheureusement, Thomas n'en est pas revenu indemne. L'état dans lequel mon père l'avait laissé n'était vraiment pas beau à voir, mais grâce aux soins d'Ava et moi, il se portait un peu mieux chaque jour.
Levi me rends plus qu'heureuse, il me comble carrément de bonheur oui !
Aujourd'hui nous devons retourner en tournage avec Thomas, l'heure est venue pour moi de réendosser le rôle de Nomy.

-Comment tu t'sens ? Me demande mon frèro adoré.

-T'inquiètes pas Tommy. Honnêtement, j'ai hâte de reprendre. Lui répondis-je avec mon petit sourire malicieux plaqué au visage.

Après avoir enfiler nos costumes, nous prenons place sur scène. Après, je n'ai qu'un rôle de figuration donc je n'ai pas énormément de choses à faire. J'ai tournée 2 scènes où je devais aider mes "collègues du Bras droit", et me balader un peu partout.
La 3ème scène que l'ont tourne, nous nous installons sur des pierres, autour d'un feu de camps. Thomas/Newt, me prend par la taille et j'affiche une expression surprise sur mon visage. (Plan sur lui) Il me souris, avant de me serrer contre lui. Dylan/Thomas, Jacob/Aris, Ki Hong/Minho et Dexter/Frypan, discute en face de nous.

-Alors Newt ? Ça se passe bien ? Fit Minho/Ki Hong en faisant un signe de tête dans ma direction.

-Ferme la Minho.

-Aïe putin !!!

Le crie de Dylan nous fit tous sursauter.

-J'crois qu'il y a une guêpe qui m'a piquée l'cul !!!!! Hurla t'il à nouveau en se levant tout en se frottant les fesses.

Ni une ni deux, j'éclate de rire dans les bras de Thomas qui me serre un peu plus contre lui tout en se fendant la poire.

-My god t'es un génie Dylan ! Fit Dexter entre 2 larmes de rire face à la grosse tête de Dylan.

Les conneries se sont enchaînées toute la journée. C'était hilarant. Honnêtement, après ce film, je pense que je ne pourrais plus jamais arrêter d'endosser des rôles et de jouer. Jouer dans des films, des séries, longs métrage et autres... C'est mon rêve. C'est la vie dont j'ai toujours rêvée.




***************




Kaya, Ava et moi avont décidée de passer la fin d'après-midi ensemble cher moi avant de me préparer pour ce soir. Et oui ! Mon p'tit taffe de nuit est toujours d'actualité !
Je suis finalement habillée d'un t-shirt noir (fait exprès pour qu'une épaule dépasse) avec des ailes blanches d'ange dans le dos, un short en jean avec une ceinture noire ornée de clous argentés, des mitaines noires, de simples Bensimons noires basse, mes anneaux d'oreilles et mon collier fétiche: une cordelette noire avec une chouette et un pendentif en jade. Mes cheveux sont attachés une tresse plaquée.

-T'es trop chou comme ça ma belle ! Me lance joyeusement Ava.

-Franchement ? Je suis tout à fait d'accord avec toi Ava. Trop chou en plus d'être super belle. Ajoute Kaya, avec une pointe de malice dans le regard.

-Les filles arrêtez je vais rougir ! M'exclamais-je en simulant un évanouissement.

-Mmm dommage. Je dirais à Levi qu'on t'excite plus que lui ! Me lança à nouveau Ava avant de s'écrouler par terre avec Kaya, dans un énorme fou rire, et surtout en voyant ma tête.

Là, j'avoue que je n'sais vraiment plus où me mettre. Mais joues se sont enflammées d'un coup, et une chaleur intense s'empare de moi. Vraiment, j'ai crus que j'allais faire un malaise tellement j'avais chaud.

-Hum... C'est pas l'heure d'y aller là ? Baffouillais-je, tremblante.

Voyant leur non réaction, je décide d'y aller seule à pied. C'est pas très loin donc ça devrait l'faire.
En arrivant au bar, je sens directement 2 bras tendre et protecteur m'entourer la taille.

-Alors ? Prête ? Me fit la douce voix de Levi à mon oreille en me souriant.

-Même si j'ai l'habitude, j'avoue que j'ai un peu le trac. Répondis-je en me tournant vers lui.

-T'inquiètes, je sais que tu vas être la meilleure des meilleures. T'as tout déchirés la première fois que j't'ai vue. Alors pourquoi pas maintenant aussi ? Me fit mon petit brun préféré en me donnant un chaste baisé sur les lèvres.

-Décidément, tu as vraiment les mots pour me rassurer.

-Normal.

-A oui ? Et pourquoi ?

-Par c'que... Il ne continua pas sa phrase et déposa un autre baisé sur mes lèvres, puis sur mon front.

-Et qu'est c'que cela signifie mon cher Levi ? Dis-je, sachant très bien ce qu'il voulait me dire, le regard remplit d'ironie et de tendresse.

-Celui là... (m'embrasse le front) C'est par c'que je te protège. Et celui là... (m'embrasse) C'est par c'que je t'aime.

-Castille ? Amène toi ! C'est bientôt ton tour ! Me cris un mec de la régie par dessus le brouhaha des clients.

-Aller, file. Ne sois pas en retard. Et surtout, éclate toi, et déchire tout !

-J'y compte bien !

Je file donc en coulisse, la peur au ventre.

Bon... Aller... On y va... C'est à mon tour.

J'avance doucement sur scène, un faible sourire affiché sur mes lèvres.

"Surtout, éclate toi, et déchire tout !"

Les paroles de Levi me reviennent en tête, et me firent l'effet d'un coup d'fouet. Merci Levi... Moi aussi je t'aime.

(Tome 1) Un rêve réalisé et une vie heureuse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant