𝐓𝐮 𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐬𝐬𝐞𝐬 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐨𝐢𝐬, 𝐣𝐞 𝐭𝐞 𝐧𝐨𝐢𝐞𝐬 !

494 18 13
                                    

2012, il y a 9 ans

          Je me dépêche d'enfiler mon gilet de sauvetage -même si je sais pertinemment que je n'en ai pas besoin- pour rejoindre les filles. Elles sont déjà toutes à l'eau. Je pars en courant vers le lac. Les filles me crient de me dépêcher.

- Oui bah je fais se que je peux ! je leur crie.

          Je me jette à l'eau sans même prendre connaissance de la température . J'aurais dû. Elle est froide. Après quelques petites brasses et un crawl, j'arrive enfin sur la structure gonflable. Les filles m'attendent dessus et m'aide à monter.

- Bien alors ?! Tu draguais le vendeur de gilet ? rigole Lucie.

- Shut up ! je réponds en me précipitant pour la pousser à l'eau.

          Elle tombe dans un grand cri. Avec les filles, nous sommes mortes de rire quand Lucie remonte à la surface.

- Connasse ! Tu vas me le payer !

- Oups ! Je ferais bien de me barrer moi.

          Et je pars en courant sur la structure gonflable. Avec Marie à mes trousses, nous sommes partis pour une folle partie de "je te pousses et tu dégages à la flotte". C'est notre jeu préféré avec mes potes. 

          En général, je fais équipe avec Marie parce que c'est celle qui à le plus de mal à se défendre et comme moi je fonce sans me poser de question : on fait bien la paire.

          Je me retourne et je vois que Lucie est remontée sur la structure avec l'aide de Chloé. Elles se chuchotent quelques choses avant que je ne les vois se séparer et partir de chaque côté.

          Je m'arrête net et Marie me rentre dedans.

- Elles se séparent. Il faut faire un plan, j'explique.

- Ok, mais lequel ? Le circuit est en rond. Elles vont forcément nous encercler.

- Oui mais si on retourne le problème, c'est nous qui les encerclons.

- C'est vrai.

- Ok, tu prends à droites, je prends à gauche.

          Elle acquiesce et part en courant de son côté. Je fais de même. Je commence à courir en faisant attention de ne pas glisser. Quand j'arrive devant un obstacle, je prends la corde et je monte en haut du dôme. De là, je peux voir mes amies. Lucie se dirige dans le direction de Marie. Je me mets alors à crier pour qu'elle fasse attention.

- Marie ! Fait demi-tour !

          Elle s'arrête en plein lancée mais malheureusement pour elle, elle glisse et tombe à l'eau. J'entends soudain quelqu'un exploser de rire derrière moi. Au début je pense que c'est Chloé mais quand je me retourne j'ai à faire à un jeune homme avec une musculature plutôt impressionnante pour son âge aux cheveux bouclés. Je m'approche de lui.

- Qu'est-ce qui te fais rire, connard ? dis-je en lui crachant presque à la figure.

          Je n'aime pas qu'on se moque de mes amies. Il s'arrête de rire et scrute mon visage. Il doit être en train de chercher à savoir si je rigole ou non.

- Rien.

- Alors ferme-là.

          Et je repars dans ma course.

          Plus loin, je rencontre Chloé. Elle ne m'a pas vu arriver alors je lui fonce dessus et je la pousse de toutes mes forces. Seulement elle est tenace et elle a le temps d'agripper mon putain de gilet de sauvetage et elle m'embarque dans sa chute. Quand nous remontons à la surface pour reprendre notre souffle, nous ne nous arrêtons pas de rire.

Tu restes avec moi ?Where stories live. Discover now