𝐒𝐚𝐥𝐮𝐭 𝐥𝐨𝐬𝐞𝐫 !

256 12 1
                                    




(...)


Je passe les portes battantes et déjà j'entends sa voix qui me tape sur les nerfs.

- Rien qu'en t'entendant râler à l'extérieur, j'ai su que c'était toi.

Si ça ne tenait qu'à moi je lui aurais fait bouffer sa brosse à dent depuis longtemps mais je pense à Marie. Alors je ne le regarde même pas et je file à la douche.

Je l'entends ricaner au loin mais je fais tout mon possible pour ne pas me retourner et lui flanquer mon poing dans la figure.

Quand j'arrive dans l'allée des douches, je remarque que les cabines n'ont pas de porte et que nous sommes cachés dans un petit renforcement pendant que nous prenons notre douche.

- C'est une blague ! râlais-je en laissant ma tête tomber en arrière.

- C'est la nouvelle tendance, Félicie ! Il va falloir que tu t'y fasses ! Tu veux que je vienne te garder la porte ? Ah bah non, il n'y en a pas ! rit Tom depuis les lavabos.

Encore une fois je l'ignore et je rentre dans une cabine de douche. Il est tard. Il ne devrait pas y avoir trop de gens. J'accroche ma serviette au seul porte manteau de la cabine et je suspends le reste de mes affaires sur le haut du mur. Je me déshabille et m'approche de la petite douche. Je l'inspecte de haut en bas mais une grimace vient se coller à mon visage quand j'aperçois l'état du bac à douche.

- Mais ils se foutent de moi !? Les gens sont dégueulassent ! Ils ne peuvent pas enlever leur cheveux sans déconner ?! je peste à voix haute.

Je ne m'attendais pas à avoir de réponse mais sa voix résonne encore et en même temps je vois sa tête débarquer dans ma cabine.

- Tu t'arrêtes jamais ? Même quand tu es sous la douche.

- Tom ! Dégage de là ! Je suis sous la douche bordel ! criai-je en me collant contre le mur pour être dos à lui.

- Ça va, tu vas pas faire ta diva.

- Mais putain Tom ! Je suis toute nue !

- Parce qu'en plus Félicie Klein est pudique. Qui l'aurait cru ? rétorque-t-il en haussant les sourcils.

Je soupire et me pince l'arrête du nez. Voyant qu'il ne s'en ira pas, qu'il veut me faire chier jusqu'au bout, quitte à violer mon intimité. Je me décolle du mur et attrape vite ma serviette dans laquelle je m'enroule rapidement. Je m'avance vers Tom qui me regarde sans aucune gêne. Je sens bien dans son regard qu'il ne se rince pas l'oeil. Se qui me déstabilise un peu car peu d'homme peuvent agir comme ça. Où alors c'est lui qui cache très bien son jeu.

- Tu sais quoi ? Tu m'as saoulé. Barre-toi avant que je te fasse bouffer le pommeau de douche.

Tout en gardant une main serrée contre ma poitrine pour tenir la serviette, je le pousse hors de ma cabine jusqu'aux lavabos. Je le fais s'asseoir sur un banc et je le pointe du doigt avec un air menaçant.

- Tu débarques encore une fois dans ma douche, je te-

- Tu me fais bouffer ton pommeau de douche. J'ai compris , répète-t-il en levant les yeux au ciel.

Je lui souris ironiquement.

- C'est bien. Bon toutou.

Et je lui tapote le haut du crâne avant de retourner vers ma douche.

- Du coup je t'attends là ? dit-il, toujours depuis les lavabos alors que j'allume ma douche.

- Non ! Va coucouche panier ! je crie tandis que mes cheveux s'imbibent d'eau chaude.

Tu restes avec moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant