Chapitre 7

3.4K 152 74
                                    

La première épreuve commence et je suis bien heureuse de ne pas en faire partie sinon je serai surement en mauvaise posture.

Je bouge mes jambes dans le vide ne supportant pas voir Grey se faire maltraité par un membre de Raven Tail. Je souris quand j'apprends le pari ridicule qu'à lancé le maitre qui consiste à ce que l'équipe perdante de Fairy Tail soit au service de l'équipe gagnante de la même guilde. C'est malheureusement le seul moment où j'ai souris parce qu'après s'est enchainé, pendant une demi heure, des coups infligés à Grey et parfois Jubia.

A la dernière minute, Rufus, de Sabertooth, s'expose à vue de tous et envoie des éclairs sur les participants. En un seul coup, il est passé premier de l'épreuve et juste après, le décompte s'est terminé.

Les bâtiments disparaissent, laissant place aux participants soit heureux soit déçus. Grey a la tête basse ce qui me brise le cœur. En plus de ça, les autres n'arrêtent pas de le huer et de se moquer de lui. Natsu s'énerve vainement sur le public mais Erza lui prend le bras et lui demande d'arrêter puisque cela ne sert à rien. Mais je ne suis pas d'accord.

Je me met debout sur la rambarde et crée dans ma main une plante en forme de cône pour pouvoir me faire entendre.

Moi : Eh vous là ! Vous allez vous taire oui ?! Vous n'avez en aucun cas le droit de vous moquer de quelqu'un qui a été pris pour cible par un fou possédant un menton qui ressemble à des fesses ! Surtout quand vous n'êtes vous même pas capable de faire une égratignure à l'un des membres de Fairy Tail !

- Ce serai facile de vous battre, vous êtes tellement nulle, je ne comprends pas pourquoi vous insister pour revenir aux grand jeux inter magique !

Moi : Vous voulez tester peut-être ?

- Bah viens je t'attends !

Moi : Tu l'auras voulu !

Je balance ma création et fais pousser une plante pour me diriger droit vers lui. Mes amis essayent de m'empêcher d'aller le voir mais j'évite leurs "attaques" avec un beau salto. Je me retrouve devant celui qui arrête pas de rabaisser Fairy Tail depuis tantôt.

Moi : Alors ? Tu veux toujours te battre ?

Je le vois paniquer et hocher la tête négativement.

Moi : C'est bien ce qui me semblait.

Je tourne les talons et me replace à l'endroit où j'étais assise. Je lève des pouces en l'air accompagné d'un grand sourire à l'intention de Grey. Il me regarde mais ne réagit pas. Il a vraiment l'air dépité.

Mavis : C'était très beau ce que tu as fait !

Moi : C'est surtout normal...

Macarof : Il n'empêche ne refait plus ce genre de chose. Nous allons passer pour quoi après ?

Je rigole un peu mais il se perd vite quand je repense au visage de Grey. Je devrais peut-être allé le voir.

Chapati Lola : Bien, après cette altercation pimenté entre le public, passons maintenant aux combats ! Le premier opposera Lucy Heartfilia de Fairy Tail A à Flaire Corona de Raven Tail !

Le combat commençait si bien, mais maintenant Lucy n'a plus aucune réaction. Elle se fait torturer par la folle aux cheveux brûlants. Elle l'attrape aux membres et approche une mèche de cheveux avec le symbole de sa propre guilde à l'emblème de Fairy Tail. J'ai des sueurs froides en voyant ça. Je tourne la tête pour voir Natsu attraper une mèches de cheveux et la brûler.

Natsu : C'est bon Lucy !!!!!

Alors cette folle était prête à brûler Aska ?

Lucy reprend vite l'avantage mais dès qu'elle invoque son Urano Metria, elle s'écroule. C'est pas possible... Encore un coup bas de Raven Tail... Et les organisateurs ne font rien en prime ? Ma pauvre Lucy est couchée à terre et pleure.  Natsu s'approche d'elle et lui tend la main, qu'elle accepte.

En un regard {Sting x Oc}Onde histórias criam vida. Descubra agora