~Café Au Goût Du Sang~

2.4K 83 5
                                    

Five entre place conducteur et moi place passager. Il démarre et sort de l'academy. Personne ne parle pendant le trajet.

Moi : On va où pour mon café Five ?

Five : Au Griddy's Doughnuts !

Five se gare devant le café et on sort de la voiture. On entre dans le restaurant et on va s'assoir au comptoir. Five appuie sur la sonnette et un homme vient s'assoir à coté de nous. Je prends la main de Five pour qu'il arrête de taper sur cette sonnette, la serveuse vient enfin, elle est habillé d'un uniforme rose, dégueulasse !

Serveuse : Excusé moi, l'évier était bouché ! Dites moi tout !

Homme : Euh, je vais vous prendre un éclair au chocolat !

La serveuse note sur son petit carnet la commande de l'homme.

Serveuse : Est-ce que les petits voudraient, un verre de lait ou autre chose ??

Five : Les petits voudraient 2cafés, bien noir !

La serveuse gêné dit au monsieur que Five est mignon puis part en arrière boutique en répétant la commande de Five. Five fait un grand sourire et je lâche un rire. Il pose sa main sur ma cuisse et je sursaute. Je vois Five jeté un coup d'œil à l'endroit. 

Five : Dans mon souvenir, cette endroit était pas si dégueulasse ! J'y venait souvent quand j'étais gosse, on filait en douce avec mes frères et sœurs et on se gavait de donuts à en avoir la gerbe... Le temps de l'innocence hein princesse ? 

J'hoche la tête et l'homme nous regarde bizarrement, enfin surtout Five. La serveuse nous ramène nos commandes en souriant. 

Homme : Je m'en charge ! 

Five : Merci ! 

Je porte le café à mes lèvres en souriant et boit quelques gorgés. Five regarde les vêtements de l'homme à nos cotés. 

Five : Vous devez connaître la ville par cœur ? *en montrant le gilet de l'homme

Homme : Et comment ! Sa fait 20ans que je roule dans le coin ! 

Five : Excellent ! J'aurais besoin d'un adresse ! 

Five demande l'adresse d'un magasin que l'homme nous donne avant de partir, je boit à nouveau une gorgé du café. J'entend la sonnette de la porte du café sonné, je jette un coup d'œil dans la sonnette et il y a des types avec des calibre M4A1. Des armes de poing des Navy Seal et vu leurs tenues, je doute qu'ils en font partis. Five a remarqué lui aussi leurs présences. 

Five : C'était rapide ! Je pense qu'on me retrouverais pas avant un moment ! 

Homme 1 : Si vous êtes d'accord, on va resté professionnel et tous se passera bien ! Veillez vous lever calmement et nous suivre, ils veulent vous parlé ! 

Five : Mais moi j'ai rien à leur dire ! 

Homme 1 : Il y a rien qui nous obliges à faire ça ! Vous croyiez que j'ai envie de tué un gosse ? Et avoir sa sur la conscience ? 

Five : Bah la pour le coup, il y a pas de risque, bientôt vous en aurez plus ! 

Five prend délicatement le couteau posé sur le bar et se téléporte derrière l'homme et le plante dans son dos. Ce dernier meurt de suite et tire dans les murs. Je ramasse le calibre et tire sur plusieurs hommes. Five se téléporte sur une table et je me cache derrière le Contoire, j'ai trouvé une recharge. 

Five : Et les trous duc ! 

Les hommes se tournent vers lui et je réussi à tiré dans 2hommes, Five se téléporte dehors et les 4hommes encore debout cherche dans le resto, l'un de tourne vers Five et avant de tiré, je lui tire dessus, je me prends une pluie de balle mais j'ai transformé mon dos en dos de gorille afin de me protégé. Five se téléporte entre 2hommes et siffle, il se téléporte et les hommes se tirent l'un sur l'autre, je tire dans les 2derniers et dé transforme mon dos en même temps que Five casse la nuque de l'un des hommes. Je reprends la cravate que Five a utilisé pour tuer l'un des hommes et il s'assied au comptoir, je lui glisse sa cravate. Five prend un couteau et s'ouvre le bras. 

Moi : Putain c'est dégueu ! 

Five met ses doigts dans son bras et en sort un truc qui clignote. Une puce surement. Je garde l'arme que j'ai utilisé afin e ne pas laissé mes empruntes quand les flics débarqueront. On sort du resto et Five jette la puce dans une flaque d'eau et ressert sa cravate avant de monter dans la voiture côté conducteur, je monte coté passager, toujours l'arme de poing en main et je la mets dans la boite à gants. 

Five : Tu t'es bien débrouillé avec ce flingue ! 

Moi : C'est un calibre M4A1, utilisé par Les Navy Seal ! Five c'était qui eux car ils étaient certainement pas là pour moi ! 

Five : J'te raconterais plus tard ! 

Five démarre et roule jusqu'à une adresse qui m'est inconnue. Je regarde cette arme et essaye de trouvé un numéro de série. Aucun. Five se gare devant un immeuble et sort de la voiture, je range le calibre sous ma chemise et Five passe par l'escalier de secours puis ouvre une fenêtre, je le suit et on entre dans un appartement. 

Moi : On est chez qui Five ?

Five : Chez Vanya ! 

Moi : Et qu'est ce qu'on fou chez Vanya ?

Five : Si sa te plait pas, t'as cas dégagé ! 

Moi : Très bien ! C'est tchao ! 

Je me transforme en aigle et sort en volant par la fenêtre. Je vole jusqu'à l'academy et entre par une fenêtre ouverte. Je me transforme en humain et entre dans ma chambre, je vais dans ma salle de bain avec un pyjama en main. Je me déshabille et me transforme en moi de 30ans. Je me douche ne essayant d'oublier la tuerie dans le café. J'ai jamais aimé les meurtres et même étant enfant, en tant que super héros, on tuait déjà et j'ai jamais apprécié ça. Je me sèche et enfile mon pyjama, j'ai grave la dalle par contre, je descend vêtu d'un gilet en dentelle noir qui m'arrive aux mollets. Je descends à la cuisine et j'y trouve Klaus et Luther. 

Moi : Ca va ton bras Luther ?? 

Luther : Ouais... 

Klaus : Comme tu es belle sœurette ! 

Moi : Merci ! 

Je prends un bol et attrape plusieurs sortes de fruits rouges, je les mets dans un bol avec du lait chaud et remonte dans ma chambre, je mange mon plat devant un film puis pose mon bol sur ma commode, je ferme mes rideaux et me couche puis m'endors.  

Une métamorphe Hargreeves (Terminer)Where stories live. Discover now