~La Commission~

1.3K 46 0
                                    

Je me réveille sur une surface très dure, je crois une chai- attends quoi ! J'arrive pas à bouger mes mains. J'ouvre les yeux en gémissant de douleur, je suis éclairé d'une lumière mais le reste de la salle et plongé dans le noir. J'ai un sotch sur la bouche qui m'empêche de crier ou même parler. J'arrive pas à bouger, ma jambe est pleine de sang. J'ai un putain de piège à loup dans la cheville. Je peux pas me transformer en insecte pour partir, putain ! La porte s'ouvre et quelqu'un s'approche, un grand chapeau et des talons. La Directrice, je reconnais la voix. 

La Directrice : Bonjour Abby ! 

Je crie à travers le sotch mais juste des gémissement ressorts de ma gorge, La Directrice s'approche de moi en souriant. Elle passe sa main le long de ma joue et enlève d'un coup de le scotch de de ma bouche. 

Moi : Qu'est-ce que vous me voulez bordel !

La Directrice : Oh pas grand chose appart la tête de votre famille sauf de votre amant de ce que j'ai pu constater ! 

Moi : Pourquoi vous m'avez kidnappé ? Pourquoi ne pas m'avoir tué si c'est ce que vous voulez ? 

La Directrice : Oh vous, je ne veux vous tuez ! Je veux, vous proposez un poste à la Commission ! Agent de terrain ! 

Moi : Certainement pas ! Je suis pas une tueuse ! 

La Directrice : Moi, je vois beaucoup de potentiel en vous Abby ! Je sais tout de vous, sur la Navy et votre carrière de DJ ! 

Moi : Pourquoi j'accepterais ? Vous avez dû vous rendre compte que j'ai personne appart ma famille ! 

La Directrice : En se moment même, Five ainsi que votre jumeau et Luther cherche tout le monde pour repartir en 2019, dans votre époque, vous êtes sûre que Five ne partirais pas sans vous si vous êtes la seule à ne pas être arrivé ! 

Moi : Five m'aime ! 

La Directrice : Il était amoureux de Delores à l'époque ! 

Je baisse un peu la tête et La Directrice la relève en souriant. 

La Directrice : Je sais que vous n'arrivez plus à vous transformez en vous de 30ans mais, nous avons la technologie requise pour que vous redeveniez vous-même ! 

Moi : Je préfère ce corps là ! Il est plus simple, plus léger, plus rapide ! Alors c'est non ! 

La Directrice : Pour l'instant, Five n'a pas remarqué votre disparition ! Il est d'abord allé cherché Vanya, votre sœur, Diego lui cherche Klaus et Luther Allison ! Qui viendra vous cherchez ? 

Je baisse la tête en soupirant que La Directrice me là relève encore une fois, toujours se sourire collé au visage. 

La Directrice : La Commission arrive à bloqué vos pouvoirs donc vous n'avez aucun moyen de vous en sortir ! Mais ! Le temps que vous prenez votre décision, Herb, viendra vous cherché pour vous amené à votre chambre ! Il vous enlèvera le piège à loup ! 

J'allais répondre mais elle me remets le scotch sur la bouche, je crie puis lâche un rire qui fais levé un sourcil à La Directrice qui reprend vite son sérieux et quitte la pièce. Mais pas pratique de mettre des menottes à quelqu'un entrainé par l'armée américain. J'ai réussi à enlever mes menottes, j'attendrais que ce Herb vienne que je le menace et que je parte. Le piège à loup me fait mal et je perds de plus en plus de sang. Ma pince qui se trouve dans ma main est égiser et peut trancher une gorge. Après quelques minutes, une petite ombre apparaît de mon chant de vision. Elle s'approche et je peux voir qu'elle tremble. 

Une métamorphe Hargreeves (Terminer)Where stories live. Discover now