20༄

4K 142 17
                                    

C'est dans un baiser à la fois doux et sauvage que Lihana enroule ses jambes autour de ma taille. Ses mains vont se perdre dans ma chevelure et les miennes vont fortement agripper ses fesses.

Lihana grogne de plaisir en m'embrassant avec fougue. Pendant que sa langue vient fusionner avec la mienne, je rejoins l'intérieur avant de la plaquer contre le mur d'à côté. Je tire la porte coulissante tout en me frottant contre Lihana qui se retrouvait maintenant comme une saucisse de hot dog, entre moi et le mur.

Mes mains remontent vers ses hanches puis je sépare mes lèvres des siennes avant d'aller torturer son délicieux cou. Elle rejette sa tête sur le mur pour mieux savourer mes baisers.

Je passe mes mains sous son t-shirt en caressant chaque partie de son corps que je rencontrais tout en posant mon front contre le sien. Mon regard posé sur ses lèvres, j'empoigne avec fermeté ses deux seins.

Ce geste enlève un gémissement à Lihana et je comprend aussitôt qu'il s'agit là d'une de ses parties sensibles. Je saisis le bas de mon t-shirt qu'elle avait sur elle avant de le lui retirer en prenant possession de ses lèvres.

Ses bras s'enroulent de nouveau autour de mon cou, je la décolle du mur en passant mes mains sur son dos dénudé. Je nous dirige vers le lit sur lequel je laisse tomber Lihana.

Je retire mon t-shirt avec un sourire aux lèvres lorsque j'aperçois Lihana se tenir les deux paires de seins dans les mains.

Je lui écarte vivement les jambes avant de m'allonger sur elle en capturant ses lèvres. Mes mains vont caresser ses seins pendant qu'elle s'agite en dessous de moi.

Je me sépare d'elle après lui avoir mordu les lèvres et déposé quelques baisers sur sa mâchoire. Je descends la pluie de mes baisers sur son cou, puis son épaule et enfin sa poitrine généreuse. J'effleure le contour rosé de ses seins avec mes lèvres avant de lécher la pointe de son téton durcit par l'envie.

Je souffle sur celui-ci avant de me mettre à le sucer, le mordre et le titiller avec mes dents. Ma langue passe sur le contour rosé puis sur la pointe avant de sucer à nouveau son téton.

Pendant que j'accordais ce supplice à Lihana, je décide de titiller et de presser son autre téton à l'aide de mes doigts.

Les mains de Lihana viennent empoigner mes cheveux pendant que cette dernière se cambre sous mon corps. Je m'occupe ensuite du second sein avant de descendre plus bas.

— Embrasse-moi s'il te plaît, dit Lihana d'une voix suppliante et haletante.

Je souris en remontant ma tête vers elle avant de prendre possession de ses lèvres tout en caressant l'intérieur de ses cuisses. Elle frissonne à chacun de mes touchés, ce qui me plaît fortement.

Ma main s'amuse à frotter le sexe de Lihana recouvert par le tissus de sa culotte, ses ongles vont très vites s'enfoncer dans mon dos. J'introduis ma main à l'intérieur de sa culotte avant d'effleurer ses grandes lèvres d'un geste lent. Je masse ensuite le vagin de Lihana avec sensualité.

Je retire ensuite ma main avant de descendre tout en maintenant les jambes de Lihana bien écartées. J'embrasse ses hanches, son ventre le bas de son ventre avant de m'amuser à titiller l'élastique de sa culotte à l'aide de mes dents.

Je dépose un chaste baiser sur son sexe avant d'embrasser l'intérieur de ses cuisses tout en léchant ceux-ci, je retire enfin la culotte de Lihana après l'avoir longtemps fait languir puis je passe mes mains sous ses jambes avant de la tenir fermement par les cuisses.

Ma langue va torturer le point g de Lihana dans un cunningulus à la fois doux et sauvage. Je souffle ensuite sur le point g de Lihana qui gémissait haut et fort mon prénom.

Hate And Sex. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant