15༄

3.8K 144 14
                                    

Je descend les escaliers et je me dirige précipitamment vers la table où étaient posés les verres. Je remarque que ceux contenant de l'alcool sont réduits, il n'en reste plus que deux.

Je récupère l'un des verres que je bois à moitié sans me préoccuper du contenu. Je désirais simplement oublier ce qui venait de se passer à l'instant avec Lihana.

Je tiens le verre énervée, énervée contre moi-même en fixant le salon. Il était moins occupé qu'il y'a quelques heures. Steven et Jackson étaient absents de même que les filles qui les accompagnaient.

Liram et Leya étaient également absents quant à Aléa, elle discutait simplement avec un des garçons dans les fauteuils. Victoria, elle flirtait avec un jeune homme, d'autres s'amusaient à danser de manière sensuelle et certains avaient rejoint la terrasse pour fumer.

Je termine mon verre avant de le reposer sur la table.

— Enfin je te retrouve ! Dit une voix féminine en m'enlaçant.

J'observe ses boucles un peu crispée par ce contact. J'avais un sérieux problème avec ce genre de contact.

Nelly relève la tête vers moi un sourire aux lèvres. Je fixe longuement ses lèvres et un sentiment de désir allume tout mon être.

Oui, c'était ça le désir et je ne le ressentais pas en regardant Lihana.

— Alors p-.|

Je la coupe en plaquant mes lèvres contre les siennes. Nelly ne se fait pas prier pour entourer ses bras autour de mon cou en caressant ma nuque. Mes mains glissent le long de son corps et s'arrêtent au niveau de ses hanches.

Elles serrent celles-ci en la serrant encore plus contre moi. Je demande l'accès à sa langue qu'elle m'accorde les secondes qui suivent. Ce baiser avait un goût sucré et alcoolisé.

Nelly se sépare ses lèvres de moi, comme si elle venait de prendre conscience de la situation.

— Euh ... wow. Okay, dit Nelly en réprimant un sourire confus.

Je retire mes mains de ses hanches en sentant le malaise arrivé, j'ignorais pourquoi j'avais fait ça, mais je ne regrettais pas vraiment car cette fille savait embrasser.

Je passe mes mains sur mon visage, les lèvres encore gonflées par ce baiser.

— Je ne sais pas ce qui m'a pris, j-.|

— Chut, chut, dit-elle en posant son doigt contre mes lèvres. Tu veux qu'on prenne une chambre ou qu'on aille chez moi ? Demande Nelly avec un sourire coquin.

Je l'observe inexpressive.

— Chez toi aussi ferait l'af-.|

— Aurais-tu des frères et sœurs ? Demandé-je.

— Enfant unique et de plus mes parents sont en voyage, alors ? Demande-t-elle en tirant sur ma chemise.

— Ça va mal se finir cette soirée, dis-je en la regardant avec désir.

— Laisse-moi juste le temps de récupérer mon sac et mes affaires, dit-elle en m'offrant un chaste baiser.

Elle part et je reste plantée là à la regarder s'en aller, mon regard descend sur ses fesses et je me frotte les mains en pensant à tout ce que me réserve cette soirée.

- Usa 01h
- Nelly's home

Je referme la porte derrière-moi en passant l'une de mes mains dans le dos dénudé de Nelly, toujours accrochée à ses lèvres.

— Je n'en peux plus d'attendre, dit-elle entre deux baisers.

Hate And Sex. Where stories live. Discover now