Les adieux n'existent pas

301 24 9
                                    

Depuis son départ ils avaient fait tant de missions pour le ramener.
Mais seulement Naruto le faisait réellement pour Sasuke . Les autres le faisaient pour Naruto . Alors si mes paroles sincères ne l'avait pas retenu alors ce ne serait pas des actes indifférent qui le ferait .

Elle n'avait pas participé à une seule de ses missions malgré les demandes de Naruto mais lui n'avait pas vu son regard ce soir la . Elle, elle l'avait vu, Elle,elle l' avait vu s'éloigner , elle, elle l'avait vu partir et elle savait qu'il s'en allait pour ne plus revenir .

Elle le détestait, elle le détestait mais ce n'est pas qu'elle le détestait qui ne lui manquait pas. En fond d'elle a chaque fois que Naruto partait pour cette mission elle pouvait pas s'en empêcher de prier pour qu'il  revienne avec lui . Mais elle avait enterré ce sentiment au profond de son coeur comme Sasuke avait enterré son humanité .

Elle entendait parler de ses exploits mais plus elle les écouter plus elle perdait foi, foi en l'humanité,  foi en lui .
Aprèsant c'était leur ennemi mais elle avait toujours du mal à le considérer comme ennemi malgré ...

Si un jour ils devaient se revoir, elle ne verrait pas le Sasuke d'entemps et elle l'avait compris comme elle avait compris ce jour là qu'il ne reviendrai pas .

Les années passèrent , les mois aussi  les saisons avaient défilé , on avait  oublié certains de nos été mais lui on ne l'avait pas oublié, elle ne l'avait pas oublier .
Et après toutes ses années il allait revenir pendant des années d'absence  elle l'avait attendu sans trop l'attendre .
Elle savait que c'était un homme changé  qu'il allait franchir la frontière comme il l'avait franchi ce soir là .

Elle ne savait pas quoi ressentir, elle ne savait pas si elle devait ressentir de la joie ,de la haine,de l'amitié ou bien encore de l'amour .

Ils avaient 18 ans ils avaient bien grandi donc elle se demandait quand même comment il etait devenu . Elle savait qu'il avait perdu un bras et qu'il n en voulait pas qu'on lui en fabrique un , il voulait se punir .
Peut être , peut être qu'il avait changé

Les gens ne changent pas enfin pas réellement , il a toujours une partie de nous qui reste la même et on a beau lutter pour qu'elle disparaisse , elle ne disparaîtra pas.  Comme Hinata n'avait pu faire disparaitre son amour pour Sasuke . Elle se persuadait qu'elle le détestait mais la vérité c'est qu'elle se détestait pour ne pas l'avoir plus retenu et de l'avoir abandonné .

Mais c'était trop tard et le regret l'avait déjà ronger pendant toutes ses années . Elle sentait que tout le sang que Sasuke avait fait couler, elle l'avait fait  couler aussi d'une manière .

Elle n'avait pas vraiment changer elle était plus forte ayant hérité du chakra de Hamura , moins timide , et plus courageuse mais elle est toujours cette fille impuissante face à Sasuke .

Ce soir là elle aurait voulu mais elle n'avait pas pu .

Mes mots emportés par le vent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant