→ 𝐂hapitre 22

216 22 18
                                    

Point de vue DongHyuck - (!!! Contenu érotique, mais pas de rapports sexuels !!!)

- « Tu sais... Je pense que tu as compris, après cette soirée. »

Mark et moi étions debout l'un à côté de l'autre, face au grillage du lycée, à regarder les arbres face à nous bouger à cause de la brise. Nous étions à l'écart des autres élèves et entendions à peine la musique douce qui passait, celle-ci étant loin de nous. C'était le moment des révélations, des déclarations.

- « Je suis amoureux de toi depuis la fin de la seconde, ou peut-être début terminale, ou peut-être même depuis toujours, je ne sais pas exactement quand j'ai développé des sentiments envers toi ; mais je sais que là, à la seconde présente, je t'aime. »

Je ne savais quoi répondre, je fixais seulement les feuilles pencher vers la gauche, espérant fuir le moment présent. Mark reprit, de sa voix basse et par conséquent grave :

« C'est bête que je ne te le dise que maintenant, parce que nos chemins vont se séparer... Et si mes sentiments sont réciproques comme j'ai cru le comprendre, en tout cas je l'espère, alors nous aurions pu partager nos années de lycée ensemble, mais je n'en ai pas eu le courage plus tôt. Peut-être que j'en ai plus maintenant parce que c'est bientôt la fin... En tout cas, je voulais te le dire, je voulais que tu le saches, que je t'aime, DongHyuck. » 

C'était fini. Il avait fini de déballer tout ce qu'il avait à dire. C'était donc à mon tour...

« Je n'aime pas parler autant quand ça concerne l'amour... » Mark posa son regard sur moi, mais je l'ignorai, continuant de fixer devant moi. « Je t'ai entendu hier soir... » Il y eut au moins 5 secondes de silence avant que Mark ne lâche un cri surpris, me demandant si j'avais bien entendu ce à quoi il pensait.

« Oui... Et j'ai...

- Donc tu as aussi tout senti... » Affirma-t-il d'un air dépité. Je hochai timidement la tête avant de la tourner vers lui et essayer de trouver son regard, pour m'y réfugier, seulement il ne me rendait pas la tâche facile, n'arrêtant pas de reculer la tête baissée. « Mark hey... » Soufflai-je en me détachant du grillage et m'approchant de lui. Il continuait de reculer, sûrement embarrassé, mais je l'arrêtai en posant mes mains sur ses épaules.

- « Tu aurais dû me dire que tu étais réveillé...

- Mark... » Je lui relevai la tête de mes deux mains, avant de le détailler très rapidement, puis amener avec délicatesse mes mains à ses oreilles et lui enlever ses lunettes. Il me regardait simplement avec interrogation, mais je répondis vite à sa question en laissant mes bras glisser autour de son cou jusqu'à complètement l'entourer, et pencher légèrement la tête, je soufflai : « J'ai aussi envie de toi... » puis fis se rencontrer nos lèvres.

Mes yeux s'étaient automatiquement fermés, mes lèvres bougeaient d'elles-même. Je n'étais pas expert en baisers, je le savais, mais je sentis les lippes de Mark se mouver contre les miennes et comme me guider. Plus ça allait, plus nos visages se rapprochaient, voulant toujours plus sentir les lèvres de l'autre contre les nôtres. Mon torse s'était même complètement collé au sien, alors que mes bras entouraient avec force son cou et le rapprochaient de moi.

Mark lui, avait au début posé ses mains sur mes hanches avant de les remonter sur mes côtes, puis en caler une dans mon dos et une autre derrière ma tête, appuyant dessus comme si nous n'étions pas déjà assez proches. Nous reculions, Mark faisait de petits pas en arrière et je faisais de même vers l'avant. Puis arriva ce qui devait arriver, les jambes de mon ami heurtèrent un banc et il tomba en arrière sur celui-ci, ce qui nous fit nous éloigner l'un de l'autre. Je n'étais pas complètement tombé, ayant lâché Mark pour me rattraper avec mes mains, contre le banc.

𝐋𝐚𝐬𝐭 𝐂𝐡𝐚𝐧𝐜𝐞 || ᴹᵃʳᵏᴴʸᵘᶜᵏ 🏁Donde viven las historias. Descúbrelo ahora