→ 𝐂hapitre 5

240 27 27
                                    

Point de vue DongHyuck -

- « Debout ici. Je vais travailler et maman est déjà partie donc vous n'oublierez pas de fermer à clé d'accord ?

- Hmmmm...

- Bonne journée les garçons.

- Hmmmm... » 

Et le voilà déjà reparti. J'ouvris les yeux et restai un petit moment allongé dans mon lit à ne rien faire, regardant dans le vide, me remémorant la soirée d'hier. 
Je tournai la tête et vis Mark au sol, allongé sur un matelas et recouvert d'une couverture chaude en train de dormir encore paisiblement.

Finalement on avait révisé - sans éviter quelques bagarres car on ne comprenait pas toujours la même chose, ensuite mes parents étaient rentrés à la maison et on avait mangé tous ensemble avant que nous ne regardions tous un film dans le salon. Mark s'était assis bien évidemment à côté de moi et m'avait collé tout au long du film même si je n'arrêtais pas de le pousser avec mes jambes ou mes pieds. Peut-être qu'il m'aimait vraiment alors ? Va savoir...

Pour finir on avait mis un matelas dans ma chambre juste à côté de mon lit, dans lequel Mark avait dormi et dormait encore. Je tournai la tête et le fixai avant de marmonner  un « Allez debout... »  en touchant du bout du pied la masse en boule qui était emmitouflée dans ma couverture.

« Mark allez... On va être en retard...

- Hmm...

- Bon je vais manger moi.

- J'arrive... » 

Je me levai et descendis à la cuisine pour manger un gâteau puis fis un chocolat chaud pour Mark, sachant qu'il en prenait tous les matins. Quelques minutes plus tard Mark descendit jusqu'à la cuisine et s'étira avant de voir ce que je lui avais préparé et me remercier avec des coeurs dans les yeux.

Après ça nous allâmes nous laver les dents Mark et moi, celui-ci ayant même sa propre brosse à dents ici tellement il venait squatter chez nous. Nous nous disputâmes évidemment pendant le lavage de dent, voulant chacun utiliser le lavabo exactement au même moment, puis je réussis à finir avant lui.

« J'vais m'habiller en premier ! » Criai-je en le poussant gentiment et courant jusqu'à ma chambre avant de m'enfermer dedans.

A peine une seconde plus tard je l'entendis toquer à ma porte puis taper de plus en plus fort pour que je le laisse au moins prendre ses habits, mais je me contentai de me changer tranquillement le sourire aux lèvres. S'il avait dormi chez lui il n'aurait pas eu ce problème.

- « Allez ouvre-moi sérieux !

- Dans une seconde ! » 

Je finis de fermer ma chemise et déverrouillai la porte avant de partir mon sac sur les épaules et les clés en main, prenant soin une fois en bas de les poser sur la table de la cuisine pour que Mark puisse fermer à clé derrière lui.

« Je pars devant hein !

- Hey non attends-moi ! Donghyuck ! » 

Mais je ne l'écoutai pas et fermai la porte derrière-moi avant de commencer à marcher joyeusement en direction de mon lycée, chantonnant par la même occasion l'une des chansons de Mark.

Quelques minutes après j'entendis des pas lourds derrière-moi donc me retournai et vis Mark courir derrière moi, essayant de me rattraper. Je commençai alors à courir aussi seulement pour le faire désespérer, puis m'arrêtai étant essoufflé. 

- « Bâtard... » 

Je ris seulement et lui demandai où il avait mis mes clés, mais il ne me répondit pas. 

𝐋𝐚𝐬𝐭 𝐂𝐡𝐚𝐧𝐜𝐞 || ᴹᵃʳᵏᴴʸᵘᶜᵏ 🏁Место, где живут истории. Откройте их для себя