→ 𝐂hapitre 19

179 19 6
                                    

Point de vue Mark -

Demain, c'est déjà demain. Je commence à réellement stresser... Je suis allongé dans le lit de Ten à penser à tout ce qu'il pourrait se passer demain soir lors du bal, alors que lui est en train de jouer et chanter. Il a une si belle voix.

« Ten, je stresse. »

Il continua sa chanson avec le piano, arrêtant de chanter pour me répondre : « Moi aussi.

- Je crois que c'est la première fois que tu me réponds ça. T'étais toujours là à essayer de me déstresser dès qu'il se passait quelque chose.

- Oui, parce qu'avant je n'avais pas invité un mec à venir au bal avec moi...

- Tu vas lui dire que tu l'aimes ?

- Je pense, je n'ai rien à perdre de toute façon. Ce n'est pas comme si on était meilleurs amis.

- Hm...

- Allez courage, je parie qu'il va te sauter dans les bras.

- Je vais essayer de te croire.

- Tu stresses aussi pour la scène ?

- Non, on est okay avec toutes les chansons donc ça va.

- Je t'envie... » Je me relevai de son lit, surpris : « Tu stresses toi ?

- J'ai peur de me foirer devant lui.

- Oh je vois... »

Il lâcha un soupir avant de finir en douceur sa chanson et me rejoindre sur son lit. Nous parlâmes une demie-heure comme ça, puis nous choisîmes ensemble la tenue que Ten allait porter et je me décidai à rentrer chez moi. J'aurais voulu rester chez lui ce soir mais ses grands-parents étaient là donc j'allais le laisser profiter d'être avec eux, ils ne se voyaient pas souvent.

« J'ai cette boule au ventre qui ne me quitte pas depuis quelques jours... Rahhh pourquoi je stresse autant ?! »

Grognai-je en me frottant les cheveux. « Eh puis merde, je lui ferai la plus belle déclaration de sa vie, il ne pourra pas dire non. » Marmonnai-je en prenant mon téléphone, ma mère essayant de m'appeler.

« Allô ?

- Chéri t'es où ?

- J'arrive bientôt à la station *** *****, je sors de chez Ten.

- Tu peux venir chez DongHyuck ? On mange chez eux ce soir !

- Chez 'Hyuck ?! »

M'exclamai-je.

- « Oui, un problème ? Si tu ne veux pas venir ce n'est pas grave Mark, fais comme tu le sens. »

Wow, c'est la première fois qu'elle me dit ça, j'étais toujours obligé de venir avec elle avant.

« Non non, j'arrive... J'suis à la station j'te laisse, à toute à l'heure.

- A toutes. »

Me répondit-elle avant de raccrocher. Je vais lui dire quoi moi ? Je sens que ça va être beaucoup trop gênant. Vraiment trop. On devrait agir comme d'habitude ? Mais en l'invitant je lui ai presque déjà fait ma déclaration, donc ça ne sera pas gênant qu'on soit comme d'habitude alors qu'il ne m'a rien répondu ? C'est comme s'il ignorait mes sentiments...

« Ten... Je crois que j'aurais vraiment dû dormir chez toi... »

-

« Haha oui ! On s'est quand même pas mal entraînés donc ça va ! »

Il était bientôt vingt-trois heures et nous étions toujours là à manger, discuter et rire autour de la table. DongHyuck et moi ne nous parlions pas vraiment, mais quand je devais le solliciter, ou inversement, ce n'était pas non plus embarrassant.

Nos parents se rappelèrent enfin que demain ils allaient travailler, donc qu'on devait peut-être commencer à débarrasser et penser à aller dormir. 'Hyuck et moi nous levâmes instantanément pour commencer à tout ramener dans la cuisine.

« Tu mets dans le lave-vaisselle et je ramène ? »

Lui proposai-je. Il acquiesça et je commençai alors à faire mes allers-retour, ramenant toujours plus de choses dans cette pièce fermée, où je me retrouvais toutes les minutes seul avec mon brun. Tout cela se finit rapidement, après-tout à deux nous étions plutôt efficaces ; nos parents nous dirent bonne nuit et le silence prit rapidement place dans la maison entière.

« Donc... on va se laver les dents ? »

Proposai-je à mon ami, qui acquiesça silencieusement l'air timide. Pourquoi était-il si adorable ? Est-ce qu'un jour j'arrêterai de fanboyer en le voyant ?
Nous nous lavâmes les dents puis je fonçai à la douche, laissant HaeChan seul dans sa chambre. Je voulus faire vite, mais oubliai vite mon objectif de rapidité en sentant l'eau chaude couler sur mon corps, c'était vraiment agréable.

Je passai finalement une demie-heure dans la salle de bain, ne m'étant pas non plus dépêché après être sorti de la douche, ayant fait un soin du visage et appliqué d'autres soins divers sur ma peau. Je voulais vraiment tout faire pour lui plaire...

« Allez respire... »

Me murmurai-je en prenant une grande inspiration et sortant de la salle de bain pour rejoindre discrètement la chambre de mon ami. Une fois dedans, j'allumai la lumière avant de rapidement l'éteindre ; il s'était endormi.

J'ouvris discrètement les volets en espérant avoir de l'aide de la part de la lune pour distinguer les traits du visage ensorcelant de mon DongHyuck, et je fus chanceux. Je ne voyais pas non plus grand chose, mais la pièce était assez éclairée pour que je remarque qu'il s'était endormi encore entièrement habillé, mais surtout sur le matelas deux places sur lequel je dormais habituellement.

« C'est de la provocation ça, tu le sais ?... »

Soufflai-je avec un triste sourire tout en montant avec discrétion sur le matelas, m'allongeant face à l'homme qui faisait battre si vite mon coeur. Je l'observai silencieusement quelques minutes, ne pouvant arrêter de détailler ses traits si sublimes et attirants, découvrant toujours plus de beauté en lui.

Je passai le creux de ma main sur sa joue, pour la lui caresser, puis essayai de coincer ses cheveux derrière son oreille pour qu'ils ne lui tombent plus dans le visage. Après ça, je passai mon pouce sur ses pommettes puis descendis mes doigts sur sa mâchoire et les glissai sous son menton pour les amener à sa gorge, effleurant par la même occasion ses lèvres de mon pouce.

« J'aimerais faire une belle connerie maintenant... Tu ne me rends pas la tâche facile idiot... »

Soufflai-je avant de le lâcher complètement et me mettre dos à lui, puis finalement aller jusqu'à son lit. Comment pouvais-je dormir avec lui si près de moi ? J'avais tellement envie de lui. Je n'ai pas douze ans, j'ai des envies, des envies folles qui s'expriment et prennent parfois forme la nuit, dans mes rêves ; mais pour le moment je devais les faire rester inexistantes. 

« J'ai envie de toi, le sais-tu ? »

𝐀 𝐬𝐮𝐢𝐯𝐫𝐞 :)

J'aime beaucoup la fin de ce chapitre, j'espère que vous aussi #^#

- Sanaa

𝐋𝐚𝐬𝐭 𝐂𝐡𝐚𝐧𝐜𝐞 || ᴹᵃʳᵏᴴʸᵘᶜᵏ 🏁Where stories live. Discover now