Mise au point

586 43 9
                                    

Comme promis, le lendemain dès la première heure, San avait rompu avec Amélia lui expliquant comme à Wooyoung la veille que ce n'était pas d'elle qu'il était amoureux mais de la personne qui lui écrivait des poèmes. Puis il lui avait expliqué qu'il connaissait la vérité et avait fait la morale à Amélia en lui reprochant de ne pas avoir été honnête et d'avoir utilisé Wooyoung surtout que celui-ci avait clairement refusé de l'aider au premier abord.
Amélia avait essayé de se défendre mais San n'avait rien voulu savoir. Il lui avait confié être déçu d'elle et de son comportement immature et qu'elle ne devait pas être fière d'elle. San avait également rajouté que s'il arrivait quoique ce soit à Wooyoung de sa faute il aurait à faire avec lui.
Mais San n'était pas si méchant et froid que ça car avant de partir il avait assuré à la jeune fille que si elle restait elle-même et qu'elle était honnête elle finirait bien par trouver quelqu'un. Et c'est sur ces beaux mots que San parti vivre son idylle avec Wooyoung comme aimait si bien le dire la mère de ce dernier.

San avait le cœur soulagé quand il rejoignit son cours d'histoire. Il était content que la vérité sur toute cette histoire ait éclatée et il n'avait plus cette impression de vivre un amour interdit ce qui était un peu ironique aux yeux de certaines personnes puisqu'il avait quitté la belle Amélia pour Wooyoung. Ce garçon intello et peu intéressant qui aimait bouquiner.

Mais pour San il était tellement plus que ça. Wooyoung était un garçon calme et timide enfin ça c'est plutôt à première vue car quand ils n'étaient que tous les deux ce n'était pas la même histoire. Wooyoung était aussi un garçon attendrissant avec de l'amour à revendre.

Actually It Was Me - || 𝔸𝕥𝕖𝕖𝕫 ||Where stories live. Discover now