Une passion au-delà des mots

611 47 22
                                    

"Combien de lettres nous sommes-nous envoyées depuis que nous sommes ensemble ?

Sans doute pas assez encore.

Parce qu'il n'y a pas de mots assez nombreux, ni assez forts, pour exprimer l'intensité de ma passion.

Chaque jour, j'ai envie de crier au monde entier, et d'écrire en grandes lettres rouges , à quel point je t'aime.

Parce qu'à jamais, ce que je ressens pour toi est gravé dans ma mémoire et dans mon cœur.

Je t'aime."

Donc vous sortez enfin ensemble ? Demanda Wooyoung quelque peu confus.

Oui c'est ça. Lui sourit San en entrelaçant ses doigts à ceux d'Amélia.

Je comprends pas pourquoi tu as temps de mal à y croire Woo. Ria la fille assise en face de son ami.

M'appelle pas Woo. La corrigea-t-il avant de chuchoter. Moi non plus, je comprends pas... Quand il se remémora sa conversation du midi avec San il y a un peu plus d'une semaine. Qu'est-ce qui avait bien pu le faire changer d'avis ? Enfin bref je suis content pour vous c'est génial tout ça mais faut que j'y aille. Sourit faussement le garçon avant de débarrasser rageusement son plateau repas pour quitter la cantine.

Tu vas où mec ? Lui demanda l'autre garçon.

Je suis pas ton mec. Répondît l'unique célibataire en récupérant ses affaires avec précipitation avant d'avertir le nouveau couple par dessus son épaule. J'ai pas le temps de tenir la chandelle, on a un travail de merde à rendre en histoire je te rappelle. Et Wooyoung insista malgré tout sur le merde se rappelant du sujet de leur exposé. Sujet qu'il trouvait bien ironique à présent. Je serai à la bibliothèque, si jamais je t'intéresse. Avait-il commis la faute de syntaxe en essuyant avec colère une perle d'eau salée sur sa joue.

De la colère mais contre qui. Wooyoung lui-même n'en était pas sûr. Était-il en colère contre Amélia de l'avoir forcer à l'aider pour finir avec le cœur en morceaux ? Contre lui-même pour avoir accepté et s'être fait prendre au piège par des sentiments qu'il détestait plus que tout à présent ? Ou bien conte San car il était visiblement trop bête pour voir la vérité ?







Quel imbécile franchement ! À quoi je pensais en l'aidant. S'énervait seul Wooyoung en s'installant à une table de la bibliothèque. Si j'avais refusé dès le début c'est qu'il y avait une raison ! C'est qu'au fond de moi je le savais putain !

Wooyoung tapa du poing sur la table attirant le regard réprobateur de la bibliothécaire mais il n'en avait que faire et rangea le peu d'affaire qu'il avait sorti voyant bien qu'il n'arriverait à rien dans un pareil état.

Quoique je me demande bien qui est le plus cons des deux en ce moment même. Le garçon qui est tombé amoureux en écrivant des putains de poèmes ou bien le garçon qui les reçoit sans savoir de qui ils viennent ? Rit-il amèrement en se dirigeant vers la sortie du bâtiment où il bouscula un garçon de son cours d'histoire sans pour autant le reconnaître, étant trop aveuglé par ses larmes qu'il retenait contrairement à sa colère et sa tristesse.

Actually It Was Me - || 𝔸𝕥𝕖𝕖𝕫 ||Where stories live. Discover now