Tirade enflammée

599 47 3
                                    

"Tes baisers sont comme des incendies que tu allumes au creux de moi.

Chaque instant passé dans tes bras réveille mon désir,
Je ne peux plus me passer de tes caresses.

Je t'aime et je veux te prouver mon amour en recouvrant ta douce peau de mes baisers."

Ça faisait longtemps que San n'avait plus eu le droit à des poèmes alors en recevoir un était un réel bonheur. Surtout quand il savait de qui il était.

Par contre San dû le relire plusieurs en rougissant, comment Wooyoung avait pu lui écrire une chose pareille. Il l'allait l'entendre il ne pouvait pas lui faire subir une telle chose au lycée quand même. San devait se dépêché d'aller en cours sinon il allait être en retard avec ses bêtises. Quand il le voulait Wooyoung pouvait être un parfait imbécile parfois.

Je dois aussi t'expliquer le rouge ? Se moqua Wooyoung lorsque San s'assied à côté de lui, l'enveloppe à la main.

Non merci espèce d'imbécile. Le frappa gentiment San à l'épaule.

Quoi t'as pas aimé ? Demanda Wooyoung faussement inquiet.

Non c'est pas ça mais tu peux pas m'offrir ce genre de poème au lycée. Le gronda le populaire alors que l'autre le regard l'air de dire pourquoi c'est quoi le problème. Après je ressens des choses dérangeantes rien qu'au fait d'imaginer tout ça ! S'exclama San secouant le poème sous le nez de son copain qui riait.

C'est pas grave on réglera tout ça chez moi si tu veux. Répondit Wooyoung avec un regard remplir de désir et de malice.

Yah, arrête un peu tu veux ! Le frappa San derrière la tête. On est en cours je te rappelle, concentre-toi à la place de dire n'importe quoi.

Merci Monsieur Choi San. Remercia le professeur d'histoire qui était entré en classe il y'a quelques minutes.

Puis le cours commença mais San n'écoutait pas vraiment il était plus occupé à être dans ses pensées et puis après tout l'histoire ce n'était pas son truc. Il préférerais réfléchir et se dire qu'il avait de la chance d'être avec Wooyoung que c'était grâce à un exposé d'histoire que tout s'était concrétisé entre les deux jeunes hommes. Il hésitait même à aller remercier Amélia d'avoir eu l'audace d'insu auprès de Wooyoung pour les poèmes sans quoi il ne pourrait pas vivre son idylle amoureuse avec ce dernier.

Actually It Was Me - || 𝔸𝕥𝕖𝕖𝕫 ||Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora