𝘤𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 7

65 11 4
                                    

Nous sommes entré dans un bâtiment poussiéreux. J'étais avec Sunoo qui était paniquer. Je doit l'avouer que je le suis autant, mais j'essaye de le rassurer comme je peux mais rien n'y fait.

Jungwon était en train de bloquer l'entrée, quand Sunoo et moi entendons un bruit venant d'un couloir. On se regarde, l'air paniquer. Je me dirige vers ce bruit mais une main m'en empêche.

" Tu fait quoi, Niki !? Tu es fou ?

- Je veux juste voir d'où sa vient. Si on est pas seuls ici, il faudra partir.

(Il regarde autour de lui, Jungwon toujours occupé avec sa porte et Jake regardant le sol, essayant de se calmer.)

- Alors n'y va pas seul, j'y vais avec toi. "

Nous traversons un long couloir, l'air était plus poussiéreux et la lumière plus sombre qu'au hall. Sunoo regarda partout autour de lui, apeuré.

Dans toutes les pièces du couloir, il n'y avait rien. On arrive au bout du couloir, il y a une porte qu'on ouvrit et qui nous donne sur une grande pièce ronde. Une table est au centre avec plusieurs livres, dont plusieurs d'eux sont au sol.

Sunoo soupira.

" C'était juste des livres.."

J'examine de plus près la pièce, elle était relié par plusieurs portes menant elles aussi à des couloirs. Je me rapprocha de la table, pour ramasser les livres.

" Bon, on s'est d'où ça vient, on y va ? Ils doivent se demander où on est.

- Attend. Ses livres ne peuvent pas être là par hasard.

- Arrête tes bêtises et vient. "

Il essaye de me prendre le bras pour m'emmener avec lui mais il se fit couper par le bruit de la porte qui se claque. Il se rua vers celle-ci encore plus apeuré. Il frappa de toutes ces forces la porte en appelant Jake et Jungwon mais aucunes réponses.

J'en profita qu'il m'ai lâché pour regarder les livres de plus près. Ils parlent de la même choses que ceux de la bibliothèque.

" Niki, aide moi à ouvrir la porte.

- Attend."

Je regarde les livres un à un quand je me fit couper par des bruits de pas. Je regarde les portes, découvrir une ombre passer d'une pièce à une autre comme dans un film d'horreur et la porte se referma.

Je court rejoindre Sunoo, je déteste cette sensation comme les films d'horreur !

Ma fierté en prend un coups.

Avec nos forces réunis, nous n'arrivons pas à ouvrir la porte.

" Ils faut chercher une autre sortit, Sunoo.

- Mais Jungwon et Jake sont de l'autre côté !

- On les rejoindra plus tard, viens."

Je lui prend le bras et me dirige vers les livres.

" Cherche un plan du bâtiment."

Après quelques minutes, sous un tas de livres, je trouve enfin ce qui va nous sortir de ce cauchemar.

" J'ai ! "

Je n'arrive pas à me repérer, la seule lumière venait du vitrage au plafond qui s'éteint petit à petit nous laissant une pièce presque noire me fessant stressé de plus en plus.

Il n'y a pas le choix, il faut ouvrir toute les portes jusqu'à trouver la bonne. Je me dirige vers la gauche, la première porte nous donnent sur un mur de brique. Sunoo se ru sur la suivante et tombe au sol; Je le rejoins et découvris une haute ombre aux yeux brillant dans le noir. Je resta pétrifier fixant l'ombre, ma pire peur. Plus je la fixe, plus les choses disparaissent autour de moi. L'ombre avance de plus en plus vite vers nous mais je reste figé, paralysé. Sunoo se lève, ferma la porte et resta devant pour la bloquer.

" Niki, va voir les autres portes et trouve la bonne ! "

Je ne perds pas une seconde et me dirige vers la porte suivante qui mène à un mur de brique. Je regarde Sunoo lutter contre l'ombre qui frappa tellement fort que la porte pourrait partir en morceau. Je me retrouve devant une nouvelle porte, je l'ouvre et cela mène à un couloir de poussières.

" Sunoo, j'ai trouvé !

- Prépare toi à fermée ! "

Je rentre dans le couloir, j'entends Sunoo compter et courir vers moi. Dès que je le vois rentrer, je ferme la porte et la bloque avec une armoire que j'avais repérer avant.

" Est-ce-que ça va?

- Oui, sortons d'ici et rejoignons les autres."

Nous commençons à observer toutes les pièces du couloirs. Elles étaient toutes poussiéreuses, comme le hall d'entrée, et abandonner avec des meubles repartit partout. Nous arrivons au bout du couloir où il y avait une simple porte, j'hésite en regardant Sunoo qui m'encourage puis je l'ouvre. Un autre couloir beaucoup plus lumineux que celui où on se trouvait. On avance petit à petit, le couloir ressemble étonnamment beaucoup au nôtre. 

Les meubles exactement à la même position, même la poussière était à la même position.

" Qu'est-ce que-, chuchote Sunoo "

Je le rejoins dans la pièce où il était et je fus tous aussi surpris.

Là, dans la pièce, ce trouvait Sunghoon et Jay, nous regardant du même airs.

" Mais vous étiez pas avec nous dans le hall ? "

Trivia 轉 : Get Out !Where stories live. Discover now