Amitiées trouvérs

53 3 1
                                    


Note : Bonjour à tous et à toutes, cela fait en effet très très longtemps que je n'est pas publiée ( 2 an 😭 ). C'est beaucoup trop, même s'il a une réécriture.

Donc j'ai décidé de poursuivre les chapitres, je connais les détails et évènements qui aurons lieu, en revanche je ne sais pas comment conclure cette oeuvre. Ça serait sans doute une fin sans en être une (je ne sais si je me fait comprendre).
Mes chapitres ne serons pas régulier car j'ai des choses importantes à faire dans ma vie professionnelle et personnel.
Par conséquent, les mises à jour serons soit rapide soit lente, pas d'une durée d'une année ou de plusieurs moins ne vous inquiétez pas.

Pour finir, j'ai remarquais en lisant certains chapitres que j'avais un mauvais vocabulaire et une grammaire horrible. Heureusement je lis des livres ce qui améliore mon vocabulaire et ma grammaire. Donc, je ferais de mon mieux pour écrire des chapitres correctement orthographiés.

Merci de votre patience, bonne lecture et d'oublier de commenter et voter, si vous le désirez. 😉

PS : J'ai écrit la fin au lieu de dormir.

__________________________

Toga avait laissée Izuku rentrer chez lui accompagné de Dabi, depuis qu'elle fréquentait Kyoki, les deux jeune filles sont devenu inséparable en trois jours de connaissance.

Leur point commun étant leur passé similaire dû à leur alter qui fût rejeté par la société mais accepté parmis les vilains, l'un menant au sang (celui de Toga) et l'autre à la folie (celui de Kyoki) les deux fille aillant vécu le même rejet, isoler des autres enfants dès l'apparition de leur pouvoir (soit 4 ans). L'incompréhension et la peur est apparue chez les autres parents qui eux pensaient que ces deux filles baisseraient volontairement les autres enfants et les leurs.
Ainsi, elles fût étiqueter tel des futures personnes cherchent à faire du mal à autrui alors qu'elles-même ne comprenaient pas à leur si jeune âge la situation et ne pouvent se défendre, elles qui ne cherchaient qu'à appartenir à un groupe d'enfant de leur âge et jouer comme des enfants innocents qui ne se soucis pas de leur capacitée.

Les adultes étant dégoûtés et apeurés par ces pouvoirs morbides, n'aillant qu'une vision pessimiste des choses. Étiquetter en fonction des capacités de leur alter et non de leur pensée d'utilisation, alors ces filles grandis avec le rejet, l'isolement sociale et les propos blessant. Devenant ce que les autres redoute et s'orientent vers un chemin douteux mais compris par les autres personnes malveillantes qu'elles rencontrent. Car les  personne n'étant pas comprises des autres dans un monde où les pouvoirs nommer alter sont familier, finissent soit dans une vie misérable, sois trouver au fond d'un fossé ou bien à mal finir comme fût les cas de ces deux jeunes filles.

Toga est dotée d'un alter de métaphore sanguin consistant à boire le sang d'une personne pour se transformer au propriétaire de ce sang avec en supplément l'alter de la personne en question, tout cela d'une durée limitée.

Elle trouva un foyer où elle fût comprise et accepté (étant une organisation criminelles) car même ces parents la trouvent étrange, morbide et écoeurente lorsqu'ils l'a voient, étant petite fille, avec un oiseau mort entre ses mains en lèssent son sang.

Alors que cette description ne correspondais qu'à l'alter d'une manière pessimiste. Ne voyant que cela au lieu de leur fille unique. Et ne l'éduquant sur ce qui était bien ou mal.

Quant à Kyoki, elle possède un alter qui pouvait devenir fou n'importe quelle personne saine d'esprit et dégénérer leurs neurones si elle-même était dans un mental instable. Ses parents étant déjà dans une situation semblable à leur fille avec leur alter qui ne se limitent pas à la folie. Celle-ci fût accueillie à bras ouvert vers le chemin du mal comme ces parents. Mais elle dû vivre des propos blessant des autres lorsqu'elle fréquentais l'école primaire et dû renoncer au collège.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 15, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

The Vilains academia (Pause)Where stories live. Discover now