Présentations et inquiétude de héros

235 14 6
                                    


Auteur :

Coucou ! Aujourd'hui on est dimanche et j'ai passer une semaiinneee merrdddique, déjà que la semaine dernière j'étais malade j'ai même faire le test covit pour la deuxième fois et en plus la fermière elle a bien pris son temps là sale bâtarde !
Et genre ya des

En plus ce week-end on va aller voir la grand-mère mais vu la relation qu'elle avec ma mère on va plutôt dormir chez une amie à elle ( ma mère) Et putain on dirait des gamine quand elles sont ensemble 😭😭😭

Brrreeefffffff

J'espère que ce chapitre vous plaira j'ai pas eu beaucoup d'inspiration du coup je l'ai fait un peu à la va-vite à la fin.

J'arrête de vous faire chier et je vous dis bonne lecture !



Pdv extérieur :

Durant quelques minutes le silence règne dans la classe tricolore, tout le monde se demander pourquoi la vilaine voulais leur fair cours d'entraînement et surtout pourquoi maintenant ?
Pourquoi venez t-elle maintenant et que fesais t-elle durant 16 ans ?
Mais ces questions serais en suspens pour le moment et la plupart des élèves le savent très bien.

Leur professeur Monsieur Nyko le avais, un certain malaise s'était installer dû au silence pesant qui c'était installer. Lui-même était très surpis face à la révélation que le directeur lui avait faites hier soir  seulement, et comprenez ses élèves.

Durant ce malaise toute la classe s'est deplacer en dehors de leur classe pour aller dans une petite salle  d'entraînement aux murs antialters, celui ci sont couleur aciers et blanc, les murs horner d'armes et deviers cadre de combat, au milieux est poser un grand Tapi/ring dur mais mou pour éviter d'éventuels chutes.
Leur professeur principal leur avait ordonné de laisser leurs affaires où elle était.

(je tien à dire que les murs des bâtiments anti alter ne veulent pas dire que dans la pièce on peut pas utiliser son/ses alters, c'est juste pour éviter qu'il ne fonctionne sur les murs et ainsi les reconstruires)

Durant le déplacement tout le monde était très curieux de savoir pourquoi et comment cette personne si particulièrement venait leur faire cours d'entraînement ici, et cela était encore plus pour notre vert qui se pose des centaines de question en ignorant ce que disait ces amis.

Une foix en place, les profs se plaçaient devant leurs élèves sur la tapi/ring, la nouvelle "professeur" hesita beaucoup à prendre la parole, elle savais que la situation est bien délicat et choquante mais après s'être mit une gifle mentale dont elle, et son fils à le secret.

Elle décida deux finalement prendre la parole avec un ton rassurant mais quelque peu froid pour garder toute crédibilité, avec les années elle c'était pas mal adoucie.
La cause ?
Son fils bien entendu.

Inko : Je comprends votre étonnement, je suis au courant que mon retour est quelque peu imprévu mais sa v...

Izuku : Mon cul oui.
Chuchote t-il

Elle s'arrêta

Inko : Izuk... ! Je veux dire, toi comment oses-tu me dire cela !
Me dit ma mère en me pointant du doigt

The Vilains academia (Pause)Where stories live. Discover now