Chapitre 9 : Petite leçon de base (Partie 2)

279 19 35
                                    

Dans le jardin de la Pat Patrouille, Marcus essayait d'apprendre à Everest les rudiments et l'art et la manière de manier son camion de pompier, bien que la petite husky ne soit pas encore très douée dans certains domaines.

-Très bien Everest, vas-y recule encore un tout petit peu ! Dit Marcus qui se trouvait sous un arbre.

La petite chienne tentait de placer le camion de pompier en marche arrière sous un arbre, pour ensuite déplier la grande échelle, afin de « sauver » un chat en peluche coincé tout en haut.

-Tout en douceur Everest, ajouta Marcus.

-Je vais essayer Marcus.

Everest fit de son mieux, accélérant tout doucement et tournant le volant de telle sorte à bien positionner le camion avec précision sous la branche.

-Maintenant, déplie la grande échelle !

La petite chienne obéit à l'ordre de Marcus et aboya :

-Wouaf ! Grande échelle !

Cette dernière se déplia sur au moins cinq ou six mètre de haut et Everest entreprit de grimper pour saisir la peluche. Malheureusement, elle glissa sur l'un des barreaux et tomba au sol en plein sur Marcus, tout deux se retrouvant nez à nez au sens propre du terme.

-Oh je... je suis désolée Marcus... je... je ne l'ai pas fait... exprès.

-T'inquiète, je le sais bien.

Les deux chiots se regardèrent un moment dans les yeux, les joues un peu rouges, comme s'ils étaient soudain hypnotisés par le regard de l'autre. Il est vrai que Marcus et Everest avaient des sentiments réciproques l'un pour l'autre mais aucun des deux n'avaient encore jamais osé faire le premier pas pour l'avouer, bien évidemment tout le monde avait remarqué leur amour grandissant de plus en plus au fil des jours qui passaient (c'était pareil pour Chase et Stella d'ailleurs), mais rien n'était encore officiel jusqu'à présent.

 Il est vrai que Marcus et Everest avaient des sentiments réciproques l'un pour l'autre mais aucun des deux n'avaient encore jamais osé faire le premier pas pour l'avouer, bien évidemment tout le monde avait remarqué leur amour grandissant de plus...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-Marcus, Everest, vous vous en sortez dans vos... euh... qu'est-ce que vous faite ?

Rex venait d'arriver à l'endroit ou la petite Husky et le Dalmatien s'entrainaient, mais lorsqu'ils les avaient vu l'un sur l'autre en train de se regarder dans les yeux...

-Rien du tout ! Répondit précipitamment Everest en descendant rapidement du ventre de Marcus. Je... j'ai juste glissé !

-Et moi, je... je vérifiais juste qu'elle n'ait rien de casser, ajouta Marcus un peu rouge.

-Hmhmm, répondit Rex, évidemment. Je venais juste voire si tout se passait bien, Ryder m'a demandé de prendre un peu de vos nouvelles.

Everest et Marcus s'échangèrent un énième regard gêné et répondirent en même temps :

-Tout se passe très bien !

-Bon, si vous le dites. Je vais aller voir si Stella et Ruben s'en sortent comme vous ou s'ils font des parties de rouler-boulet entre-eux également.

Pat Patrouille - Tome 1 🐕 : Chamboulé !Where stories live. Discover now