La vrai fin du début + un petit combat

1.1K 45 57
                                    

Bon, comme aujourd'hui on a pratique de cours héroïque j'ai décidée qu'il était temps de vous parler de mon alter plus en détails. Et oui le moment tant attendu est enfin venu ! En vrai je dit que mon alter il est claqué au sol, mais pas tant que ça, si il était à quelqu'un d'autre j'suis sûre qu'il serait fort de ouf ! Mais moi je galère juste à la maîtriser....

(Attention, son alter va sembler overpowered mais j'ai pas trouver mieux pour faire genre qu'elle le maîtrise pas bien et de toute façons elle auras pas 25000 Alters hein :) )

Donc mon alter s'appelle " héréditée aléatoire " et en gros j'hérite de 5 alters provenant de ma famille(normalement),cet alter lui même est transmis par le même groupe sanguin d'une personne défunte, sinon on a pas cet alter. Des 5 alters dont j'ai héritées j'en connais que 2, et c'est ceux de mes parents. Les autres je suis en galère totale pour les trouver puisque c'est TOTALEMENT aléatoire et ma famille s'étend sur des génération loiiiingtaiiiine donc un peu flemme de chercher et je sais même pas comment faire pour les activer. Ceux de mes parents je les ai activés en même temps lorsque j'ai découvert mon alter c'est pour ça que je les connais, et on sais que j'ai l'alter hérédité car on a fait des testes de sang et tout bref. L'alter de ma mère c'est celui de l'eau mais j'vous jure, j'ai fait tout mon possible pour faire des trucs de ouf j'arrive juste à sortir des jets d'eau pas foufou, alors que ma mère elle fait des vagues de ouf, limite des ouragants et des tsunamis... Et celui de mon père je le maîtrise de fou, c'est simple c'est des ailes pour voler quoi et comme j'adore voler bah j'me suis entraînée de ouf du coup je maîtrise bien et je peux donner des coups d'aile parce que elle sont vraiment grande donc j'assomme les gens lol. Bon voilà quoi, ma quête aux alters est encore loin d'être finie, j'ai bô faire des recherches auprès de ma famille et essayer tout les alters j'y arrive pas, et faudrait déjà que je maîtrise bien mon eau après on verra. ( en passant si vous avez des idée d'alter pour que je les choisissent comme alter dite le moi en com !)

Ce matin en me réveillant je suis tombée de mon lit et Tenya à tout vu. La honte. Combien de fois encore je vais tomber et me faire mal ? En plus là j'ai un gros bleu sur la tête, c'est la méga honte. Je descend déjeuner, et comme je m'y attendais une certaine personne se fou de ma gueule.

" Bah alors t/p t'es à peine levée que t'a déjà une bosse ?

- ho oui c'est bon hein c'est pas d'ma faute si je suis tombée de mon lit.

- Bah si débilos, t'a qu'à faire attention. Bientôt t'aura besoin de quelqu'un pour t'aider à marcher !

- hé bah tu sais quoi Bakugo ? Je serais ravie que se soit toi qui m'aide dans mes tâches quotidienne ? Tu le feras vu que c'est toi qu'a proposé l'idée ?

- alors la t'a rêvé ! tu seras morte avant !

- mouais c'est ce qu'on verras. "

Après ça, j'ai fait un croche pied à bakugo qu'est tombé la tête la première sur les escalier.Jme suis bien moquée de lui, il avait aussi une bosse sur la tête ! Pour éviter de me faire exploser je me suis cachée derrière Izuku qu'a tout pris à ma place : Le bouclier Izuku une valeur sûre ! J'me suis excusée et on est partit en cours.

Voyant Bakugo avec sa bosse tout aussi ridicule que la mienne je ne peux m'empêcher de rire.

" FERME LA !!

- Désolé Baku... Mais c'est trop drôle ! Et j'explose de rire.

- J'vais te butter et cette fois j'attends le cours.

- ouais ouais j'attends avec impatience ! "

ça ce voit il a trop la honte alors ça me fait encore plus rire, ça me fait tellement rire que j'ai rigolé toute l'heure et toute la mâtinée dès que je voyais sa tronche. Ouais j'suis une gamine mais c'est trop drôle TT.

𝐁𝐚𝐤𝐮𝐠𝐨 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫  𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑐𝑙𝑖𝑐ℎé ;)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora