le début du début

4.8K 103 357
                                    

Moi c'est t/p, j'ai 16  ans et voilà présentation faite ! ha non.. j'ai oublié quelques petits  trucs hmm déjà j'ai pas de seins, j'ai une poitrine super plate, vraiment.  Alors la petite phrase "j'ai des formes là ou il faut" c'est pas mon cas  car putain de merde mon cul...mama J'ai un cul...  "j'ai des formes là  ou il faut pas" Vraiment des fois je me demande pourquoi la graisse de  mes fesses va pas dans mes seins ? j'en ai marre d'avoir de l'air à la  place des seins... quand on touche, y'a rien c'est comme l'air, c'est  invisible ! oh et pour ce qui est de mon alter... je ferme les yeux je  met joker next question svp. Non pas que mon alter est tellement  puissant que quand je suis énervée il devient incontrôlable et libère un  géant démon qui ravage tout sur son passage mais .. non c'est carrément  pas ça. Mon alter c'est de la grosse dau-be  à  c-h-i-e-r  et  vraiment, j'insiste sur le à  c-h-i-e-r  car on dirait qu'il sort tout  droit de mes grosses fesses tellement il est nul. bref, non aujourd'hui  ce n'est pas ma rentrée à yuei.. et oui vous auriez tous aimés voir ça mais  ça fait déjà une semaine que je suis arrivée ! et je n'ai toujours pas  été plaqué par le beau gosse qui explose tout, devant les casiers après  lui avoir tenue tête alors que je suis timide, ou je n'ai pas fait tomber  mes affaires devant le jeune et ténébreux shoto todoroki même si  j'aurais bien aimé. Et non je ne suis pas tiraillé entre l'explosif et  le froid ou la glace aka mon best friend qui me traite de baka. Je vie  juste ma vie.

7:00 du matin, mon réveil sonne.

"oh tagueul" je lui sort,  comme si il pouvait m'entendre ( de préférence cette phrase est à lire  avec l'intonation du type qui dit "oh tg, et voilà c'était flash débat  gningningnin" jspr vous avez la réf sinon TT)

" aller tout le monde !  on se réveille !" cri le délégué, toujours en pleine forme, dès le  matin... j'suis sure même à 3h du  matin il est tout pimpant avec son  cappuccino la..

"OUE C'EST BON !" jlui  répond, parce que sinon il va venir dans ma chambre et voir ma déguène  du matin trop moche; quoique, c'est comme ça tout le temps lol !

je me lève, enfile mon  jean skinny, non berk, mon uniforme bien sur. Je coiffe mes longs  cheveux lisse et non toujours pas, j'ai les cheveux bouclés comme un  mouton, noir et court, y'a rien à faire c'est un cas désespéré. J'ose  même plus les toucher. bref je suis enfin présentable, je descend donc  en bas, car je ne descend pas en haut(oui je me crois drôle), sur mon  chemin je croise bakugo torse nu dans le couloir, je sais pas il veut  quoi lui mais je passe ma route, par peur d'exploser dans la minute.

ATTENDEZ QUOI??????  BAKUGO EN MODE TORSE NU ???? je laisse échapper un rire digne d'un  pervers dans les animes, je n'ai plus peur d'exploser à présent. Bien que ce type  soit un vrai casse couille, il a un corps d'a-po-llon que tous les  hommes et les femmes rêvent de voir et de s'approprier, je ne peux donc  pas manquer cette occasion de le mater un peu... Alors sur mon chemin,  fessant mine de rien, je regarde discrètement ses abdos, et mec j'ai  manqué un saignement de nez ... On aurait pas pu rêver mieux comme vue,  je peux mourir en paix, avec cette image gravée dans ma mémoire j'irais au  paradis. Je ne reviendrais pas sur ma décision, ça mérite d'être  affiché au musée du Louvre. c'est tout pour moi.

"QUESTA ?" me crie le mec aux explosions que je viens de mater.

"moi ? ben je vais déjeuner quoi ? pourquoi ?

- non, questa à me regarder comme ça la ?!"

et merde,urgence de type  rouge, bakugo ma grillée, que faire il va m'exploser la gueule, mais en  même temps j'étais carrément pas discrète wesh j'était à deux  centimètre de son corps, j'avais limite les yeux sur son torse putain !!  oh t/p ressaisie toi ! bon ... dans ces cas d'urgence plusieurs options  s'offrent à moi :

𝐁𝐚𝐤𝐮𝐠𝐨 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫  𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑐𝑙𝑖𝑐ℎé ;)Where stories live. Discover now