Chapitre 18

1K 63 1
                                    

Cela faisait 2 ans que Loki et Ava était heureux ensemble. Ils régnaient tout les deux sur les enfers et s'occupaient des enfants. Mais aujourd'hui était un jour spécial, les 1500 ans de Thor, ils étaient bien entendu invité à son anniversaire, alors ils rentrèrent sur Terre.

Au QG tout les Avengers étaient réunis, Thor ouvrait ses cadeaux quand il fut appelé mentalement par Heimdall. Le gardien du Bifrost, lui demanda de venir réglé un problème sur Asgard, un problème de taille, Hela avait été libéré et venait reprendre le trône.

- Loki, on doit y aller. ordonna t'il
- Où ?
- Asgard, il y a un problème.
- Hela ? demanda Ava
- Tu la connais ? s'étonna le blond
- Elle était enfermée en enfers, elle en est sortie il y a quelques jours.
- Et tu laisses les gens partirent comme ça ? cria Thor
- Hela n'est pas morte, elle peut partir.
- Et bien maintenant, à cause de ton manque de vigilance elle veut reprendre Asgard.
- Thor ! Ava n'y est pour rien, nous allons régler ça. s'énerva Loki
- Je viens aussi ! lança Ava
- C'est hors de question.
- Loki, je la connais, je peux vous aider.
- J'ai dit NON, c'est une déesse et tu n'est qu'un ange, tu ne fais pas le poids.
- Loki je-
- Ava s'il te plaît reste là, loin des problèmes.
- J'ai un mauvais pressentiment, reste avec moi. le supplia t'elle
- Je te reviendrais en un seul morceau, c'est promis.

Il lui embrassa le front et partit sur Asgard avec son frère. Ils combattirent Hela et la vainquirent grâce au Ragnarok. Asgard fut détruit mais le peuple était sain et sauf. Les deux princes s'apprêtaient à ramener les asgardiens sur Terre, lorsqu'un gigantesque vaisseau leur barra la route.

Thanos et son armée en descendirent, ils assaillirent les asgardiens sans défense. Ils tuèrent sans pitié jusqu'à ce qu'il ne reste que Thor et Loki. Thanos, déjà en possession de la pierre du pouvoir, voulait la pierre de l'espace qui se trouvait dans le Tesseract. Le géant violet savait que Loki l'avait, alors il tortura Thor jusqu'à ce que le brun cède. Après lui avoir donné la pierre Loki tenta de poignarder Thanos, mais le titan ne se laissa pas avoir, il stoppa le dieu et lui attrapa le cou.

Thor les supplia d'arrêter mais il fut rembarré par un bout de métal qui lui couvrit la bouche. Il continua d'hurler mais rien n'y fit, Thanos jeta le corps sans vie de Loki au pieds de son frère, avant de faire exploser le reste du vaisseau. Le blond n'eu pas le temps de pleurer ses pertes qu'il fut projeter dans l'espace par l'explosion. Il tenta de se laisser mourir, mais peu de temps après il fut récupéré par un vaisseau orange et bleu qui le ramena sur Terre.

Lorsqu'il entra, Ava l'attendait, il vit le désespoir dans ses yeux. Elle savait, elle l'avait sentit. Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras, elle se laissa tomber dans cette étreinte.

- Non...non ! Thor, Non ! s'il te plait...
- Je suis désolé Ava...
- Il m'a promis...il va revenir, c'est Loki, il revient toujours...
- Pas cette fois Ava, pas cette fois...je suis désolé, terriblement désolé.

Les larmes au yeux elle s'écarta de lui.

- Qui ? Qui a fait ça ?

Il la regarda désolé avant de répondre.

- Thanos...pour le Tesseract...

Elle se décomposa, son sang se glaça. Si Thanos avait commencé sa quête alors il voudrait la récupérer, elle qui avait le pouvoir de réduire en poussière la moitié de l'univers sans les pierres, elle qui était une menace pour lui. Et il n'y avait qu'une façon selon lui pour la reprendre dans son armée, tué tout ce qui lui était cher, tout ce qui la retenait loin de lui, son peuple, sa famille, ses enfants.

Son sang ne fit qu'un tour en pensant à ce qu'il pourrait faire à ses enfants, elle se reprit et se téléporta en enfers. Deux grandes portes fermaient l'accès à la salle du trône, elle arriva devant et les poussa pour découvrir derrière les milliers de petits corps sans vie, sans âmes. Son corps la lâcha, elle tomba à genoux en hurlant sa peine. Ce crie résonna sur les murs de pierres, il était rempli de douleur, de tristesse, il était l'expression de sa détresse.

- ma reine ? souffla une voix faible au milieu de la pièce
- Priam ?

Elle accourut vers lui et prit sa tête blessée dans ses mains.

- Oh Priam...
- Je suis désolé...je suis désolé.
- Nan Priam, c'est moi j'aurais du être là j'aurais du vous protéger.
- Il est- Thanos est puissant...vous n'auriez rien pu faire, suffoqua t'il
- Je vous vengerai, vous verrez. Il payera de sa vie, je vous le promets.
- Merci, maman, pour tout. murmura t'il

Il ferma les yeux, laissant son âme meurtri mourir. Ava serra son corps contre elle et ne le lâcha pas jusqu'à l'arrivée des démons.

- Ma reine...l'appela l'un d'eux

Elle se releva et essuya ses larmes en se retournant.

- Je ne veux plus aucun enfants ici, vous appelez qui vous voulez, vous les torturez si il le faut mais plus aucune âme de moins de 18 ans ne passera les portes des Enfers.

Le fiancé du diableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant