Chapitre 7

1.5K 81 6
                                    

La vie en enfer était très différente de celle sur Asgard, ici Ava apprenait à diriger un royaume, à torturer les ordures qui arrivaient tout droit de la Terre et surtout à maîtriser ses nouvelles capacités. En effet, le passage entre ange de l'amour et ange de la mort s'accompagnait de nouveaux pouvoirs, qui s'additionnait aux anciens, qui étaient entre autre tuer n'importe qui ou n'importe quoi avec un geste ou réduire en cendres tout ce qu'elle voulait. Les ailes qu'elle avait récemment acquises avait elles aussi évoluées, elles étaient devenues noires et plus imposantes.

Cela faisait un moment maintenant qu'Ava vivait avec son géniteur, il l'avait changé, rendu sans coeur et puissante. Et ayant appris qu'elle hériterait directement du trône à la mort d'Hades elle c'était mise en tête de le tuer, ce qui ne devrai pas être bien compliqué étant donné qu'il avait fait d'elle l'être le plus fort et imbattable de l'univers.

Alors un jour qu'ils s'entraînaient, elle le maintenu à terre avec ses pouvoirs et attrapant une faux elle se rapprocha dangereusement de lui.

- Je suis très fière de se que j'ai créée, tu seras une reine plus que puissante, je ne pouvais rêver mieux...lui dit il avec un grand sourire avant qu'elle ne lui coupe la tête

Quelques heures plus tard, elle était enfin assise sur le trône, tous ses sujets réunis devant elle.

- Mes chers démons, commença Lucifer, le second de la famille royal, salués votre nouvelle reine.

Ils se mirent tous à genoux, sauf un, Bélzébuth qui resta debout et prit la parole, non sans trembler.

- Avec tout mon respect ma reine, vous êtes bien trop jeune pour cette tâche, vous n'avez pas été élevé ici et il parait que vous êtes plutôt proche des asgardiens...
- C'est vrai, j'apprends toujours de la vie, dit Ava en se levant, laissant sa robe noir traîner derrière elle, je suis jeune mais ne me sous-estimer pas, mon âge ne change rien à ma puissance.

Elle fit une pause, se rapprochant de son interlocuteur avant de reprendre.

- Et en se qui concerne les asgardiens, ils me font confiance, je suis de leur famille. Ne savez vous pas qu'il est plus facile de détruire un ennemi de l'intérieur. Mais si cette relation est un tel problème, la détruire sera un jeu d'enfant. Convaincu ?
- Oui, ma reine, répondit il en s'agenouillant devant elle
- Bien, reprit elle en lui attrapant le menton, mais si vous me défiez encore une fois, cette jolie tête vide ne restera pas longtemps sur ce petit cou.

Elle griffa de ses longs ongles aiguisée le cou du démon avant de se ré adressé aux autres.

- Nous partirons sur Asgard dans 10 min. Disposez.

Pendant ce temps sur Asgard, une fête était organisée dans la salle de réception du château. Le roi et la reine était assis sur leurs trônes, tandis que leur fils c'était séparé dans la pièce. La soirée était tranquille jusqu'à ce qu'une épaisse fumée apparu à l'entrée, faisant s'écarter les invités. Quand elle se dissipa, elle laissa apparaître Ava, vêtue d'une longue robe rouge échancrée, à ses côtés se trouvait un gigantesque chien à trois têtes qui la suivit lorsqu'elle avança vers les souverains.

- Ava ? s'étonna Odin
- Odin... toujours un plaisir, sauf quand je découvre que vous m'avez pas invité à vos petites sauteries !
- Ava retourne chez toi, au près de ton père, tu n'as rien à faire ici. ordonna t'il
- Oh mais mon père est ici, regardez, dit elle un grand sourire aux lèvres lorsqu'elle fit apparaître la tête coupée d'Hades dans sa main
- Tu es un monstre...
- Peut-être bien, le provoqua t'elle en s'approchant plus de lui
- Qu'est-ce que tu veux ?
- Oh moi ? Rien mais eux, ils vous en veulent.

Sur ces mots elle fit sortir de nul part des centaines de démons.

- Qu'est-ce que vous dites déjà ? demanda t'elle rétoriquement, Aah oui "il faut donner au peuple ce qu'il veut !" et bien c'est fait, amuser vous bien !

Elle fit une révérence et disparu encore, laissant les asgardiens avec des démons sanguinaires qui leur en voulaient pour la guerre qui avait tuée certains d'entre eux.

Le fiancé du diableWhere stories live. Discover now