Chapitre 5

1.5K 93 1
                                    

Ava se regarda dans le miroir, elle était sublime, elle portait une longue robe vert émeraude qui serrait sa taille avant de s'évaser, assortie de quelques bijoux en or. Elle rejoignit ensuite Loki dans la salle de réception.

- Alors où m'emmènes tu ? demanda t'elle avec un grand sourire
- Sois patiente tu le sauras bientôt.

Il lui prit la main et l'emmena dans les jardins où une table avait été dressée, entourée des fleurs habituelles et de quelques bougies.

- Oh Loki...c'est magnifique.

Tandis qu'elle s'émerveillait, il alluma une douce musique et lui présenta sa main.

- M'accorderais tu cette danse ?

La jeune femme lui sourit en prenant doucement sa main. Le dieu plaça son autre paume dans le creux de son dos, la rapprochant plus de lui. Elle posa sa tête contre le torse de Loki et se laissa bercer par la musique, jusqu'à ce qu'il arrête.

- Ava je voulais te dire quelque chose...dit il en attrapant son menton la faisant le regarder, je-je penses que nous sommes plus qu'amis...

Son manque de confiance, non habituel, la fit sourire, elle attrapa son cou et embrassa tendrement ses lèvres.

- Je penses aussi...souffla t'elle en se détachant de lui

Mais tandis qu'ils s'écartaient quelque chose d'étrange se produisit, les yeux d'Ava devinrent entièrement noir et profond, et ses cheveux s'assombrirent.

- Ava que- que ce passe t'il ?
- Je suis désolée Loki...

Elle n'eu pas le temps d'en dire plus qu'un épais brouillard se forma autour d'elle, l'emportant dans les abysses des enfers.

Elle tombait de plus en plus dans les profondeurs qui semblaient éternelles, elle eu alors le temps de pensez à Loki, les nombreuses questions qu'il devait se poser, sa peine, peut-être la colère qu'il ressentait désormais envers elle. Elle l'avait trahi, elle ne lui avait pas parler de son marché avec Odin ou même de la malédiction que son père lui avait jeter. À sa naissance, Hades lui avait en effet jeter un sort, il n'avait qu'une héritière et elle devait rester concentrée seulement sur sa lourde tâche de reine infernale. Alors il avait fait en sorte qu'elle ne pourrait jamais aimée personne, et son amour pour Loki avait déclenché cette malédiction, la transformant au passage en ange de la mort. Mais pas d'enfer sans tortures alors il l'avait fait irrésistible pour que la tentation sois omniprésente.

Sa chute se termina enfin sur le sol glacial de la salle du trône infernal.

- Ma chère enfant, enfin te voilà !
- Père, salua t'elle en s'agenouillant devant son nouveau roi
- Je suis ravi de te revoir, nous allons enfin pouvoir commencer à te préparer à devenir la future reine du plus puissant royaume de tout l'univers ! Toutes ces années chez ces idiots d'Asgardiens ne te serviront à rien ici, alors oublie tout, nous allons te remodeler ! Ouvre ton coeur aux ténèbres mon enfant.

Le fiancé du diableWhere stories live. Discover now