Chapitre 9

1.3K 76 9
                                    

D'habitude, en arrivant sur une planète Ava était vénérée et crainte mais sur Terre, rien de la sorte. Les humains eux, passaient devant elle en la regardant de haut en bas, sûrement choquée par sa tenue de reine des enfers. Elle portait une longue robe noir, recouverte d'une cape qui cachait ses épaules dénudées. Ava était comme à son habitude accompagnée de Priam, Daphné et Eros, ses trois protégés les plus âgés. Ils étaient déjà en enfers lorsqu'elle était arrivée pour régner, ils avaient vécus sur Terre avant leur morts mais ce siècle ne ressemblait en rien aux leurs.

- Alors d'après ce que j'ai compris, nous sommes en 1939 et ces malotrus nous trouve étrange, intervint Eros après avoir parlé à un vendeur de journaux
- Voulez-vous que l'on s'occupe de cet humain qui vous manque de respect, ma reine ? demanda Priam
- Roh les enfants ont ce détend, ça fait longtemps que vous n'êtes pas sorti, allez vous amusez, dit Ava exaspérée par leur sérieux

Ils partirent donc tous les trois à la découverte du 20e siècle. La jeune femme les regardait s'éloigner en pensant qu'elle était bénie des dieux pour les avoir près d'elle, elle ne devrait pas s'attacher autant à ses sujets, elle le savait, mais, surtout ces trois là, avait eu son cœur.

Ils étaient inséparables, dévoués à leur reine et courageux. Priam était un grand brun qui avait plus de muscles que de neurones, tandis qu'Eros était blond, lui aussi grand mais il était pacifique et intelligent. Et il y avait Daphné, une jeune fille discrète qui passait le plus clair de son temps à lire. Les deux garçons donneraient leur vie pour elle, pour le blond elle n'était qu'une amie, tandis que le brun avait succombé à ses charmes.
Un homme vint bousculer Ava la sortant de ses réflexions.

- Ooh pardon madame, je suis sincèrement désolé, je m'excuse, je suis si maladroit, dit il en essuyant sa robe qu'il avait salit

Il était petit, tout petit, Ava le dépassait largement, et tout fin, son corps pouvait se casser aussi facilement qu'une allumette.
La jeune femme prit son menton, avant de demander :

- Qui est tu petit humain ?
- Umm-

Il fut coupé par un grand brun qui vint lui attraper l'épaule.

- Steve, t'étais passé où ? Les filles nous attendent...

Il s'arrêta en voyant la femme face à lui.

- Oh bonjour, belle inconnue, je suis Bucky. Et vous ?
- Ava. Mais ce n'est pas à vous que je parlais.

Elle se retourna vers le blond et reprit.

- Alors, Steve, si vous avez fini de vous excuser voudriez vous me faire découvrir votre étrange planète ?
- Oh um, oui bien sûr...Buck, tu viens ?
- J'irais partout où cette belle Ava ira. dit il en baisant la main de la jeune femme qui réagit rapidement à se geste

Elle attrapa fermement le poignet de Bucky avant de le menacer.

- Touchez moi encore une fois sans mon consentement et je vous jure que votre corps sera tellement broyé qu'on ne retrouvera aucun os, aucun cheveu ou aucune dent.

Elle le regardait dans les yeux avec un petit sourire en le voyant devenir livide.
Après cette petite discussion, les trois nouveaux compagnons se baladèrent dans New York où Ava découvrit les voitures, les pizzas et le whisky. Ils s'arrêtèrent le soir dans un bar, où elle reprit de cette nouvelle étrange boisson sous les yeux étonnés des deux hommes, qui la regardait descendre ses verres sans problèmes.

La soirée se déroulait tranquillement jusqu'à ce que Daphné, Eros et Priam les rejoignent.

- Ma reine, est ce que ces humains vous dérange ?
- Mais non Priam, détend toi et venez vous asseoir avec nous. répondit Ava en désignant des sièges libres à côté de Steve et Bucky, complètement soûles, allongée sur une banquette
- Les avez vous tués ? demanda Daphné
- Mais non, il semblerait seulement que cette boisson leur face un certain effet.
- C'est du whisky, un alcool écossais qui est enfaite une eau de- fut couper Eros
- L'Erosclopédie, le retour. se moqua Priam
- Ça te fait mal de voir que certains savent des choses utiles ?
- Utiles ? Ça ?
- Ça suffit rentrons. intervint Daphné
- Rentrez vous, je vais rester encore un peu. dit Ava en souriant à l'idée de découvrir de nouvelles choses terriennes

Alors elle resta avec Bucky et Steve, elle se rapprocha plus du brun, avec qui elle s'adonnait à quelques activités sexuelles plus que censurées. Cette situation lui plaisait, elle avait rencontrée Peggy Carter de qui elle était devenue proche et les distractions que lui offraient Bucky était plaisante même si elle savait qu'il avait des sentiments. Elle ne s'en voulait pas de se servir de lui, elle ne ressentait pas d'amour pour lui et puis elle était un ange et une reine, ce n'est pas un pauvre humain qui lui ferait pitié.

Enfin jusqu'à ce qu'il lui apprenne qu'il allait à la guerre, servir son pays. Ava savait ce que faisait la guerre, elle avait des milliers de soldats torturés par ce qu'ils avaient fait et traumatisés par ce qu'ils avaient vécus qui l'attendaient en bas. Elle eu alors de la peine pour lui, c'était un homme bien et ni lui, ni aucun d'eux ne méritait ça.

Elle ne fut pas surprise lorsqu'on lui annonça son décès. Encore un de perdu, qui emportait avec lui un petit bout du coeur de la jeune femme. Alors elle retourna en enfers, là où elle retrouvait son coeur de pierre résistant aux beaux dieux ténébreux et aux soldats de la seconde guerre mondiale.

Après cette expérience, elle ressortit sur Terre tout les 10 ans mais lorsqu'elle vit Peggy se remettre de la mort de Steve, et Howard Stark fondé sa propre famille, elle ressentit un vide, elle n'avait personne, elle avait décapité son père et avait perdu Loki à jamais.

Le fiancé du diableDove le storie prendono vita. Scoprilo ora