Prologue

349 23 21
                                    

[22 octobre 20XX - 7h55]

La sonnerie venait de retentir et de résonner dans le lycée. Tous les élèves se dirigent ainsi dans leur salle de classe. Dans la classe 1-2, les adolescents ont remarqué la présence du professeur, en avance, prêt a s'exprimer dans les minutes qui suivent. Une fois que la sonnerie ait retenti une seconde fois, le professeur commença a prendre la parole.

« Bonjour a tous. Aujourd'hui nous allons accueillir une élève tout droit venu de France, elle ne parle pas très bien Japonais, la communication risque d'être compliqué avec elle au début, je vous demande donc d'être indulgent et patient avec elle. Le directeur va pas tarder à entrer en classe avec elle. »

Des messes basses, des chuchotements indiscrets, et voilà déjà (t/p) (t/n) qui n'était même pas encore entrée en classe envahie de rumeurs en tout genre. Il s'agissait d'une jeune fille de 16 ans et demi née le ##/##/##. Issue de France, ses parents ont décidé de changer d'air ainsi que de continent pour habiter dans leur pays favori, a savoir le Japon. Son père parlant couramment japonais, il fut facile pour lui de trouver un travail, qui plus est bien payé.

Elle était actuellement en train de visiter son nouveau lycée accompagné du directeur, qui communiquait avec elle en anglais, une langue qu'elle maîtrise plus ou moins. C'était un très grand lycée avec plus de 30 classes, de très nombreuses salles et surtout plus de 5 bâtiments surplombait le campus.

Il y avait un bâtiment internat, et malheureusement pour elle, elle y était admise. Ses parents ne voulant pas se ruiner dans un appartement trop cher, ont décidé de placer leur fille en internat, ce qu'elle détestait plus que tout. A vrai dire, (t/p) n'était pas très sociable. Elle passe son temps sur son téléphone, et hors ça elle lit des mangas, joue aux jeux vidéos et passe des nuits blanches à lire des fanfictions sur Wattpad.

Ce que déteste (t/p) en internat, c'est que tout ses hobby soient interdits, et plus particulièrement au Japon, qu'il n'y ait que le travail qui compte. Elle angoissait déjà à l'idée d'être accablée de travail et savait que le rythme nippon était dur, très dur. (T/p) connaissait déjà d'avance la fin de son année scolaire ; en boule dans sa chambre angoissée à l'idée de sortir, au bord de la crise de panique en cours et en pleurs chaque soir.

Cette rentrée, c'était avec une énorme boule au ventre qu'elle y est allée. Sa valise étant déjà posée dans sa chambre personnelle, elle n'avait qu'à aller en cours pour aujourd'hui. Le fait d'arriver en plein milieu d'année dans un pays qu'elle ne connait pas avec une langue incompréhensible était pour elle un suicide provoqué par ses parents, elle n'allait pas suivre le rythme c'était impossible ! Le système scolaire japonais n'étant pas le même que celui en France, les cours commencent en Avril et finissent en Mars. C'était très perturbant pour (t/p) qui avait déjà peur de rencontrer ses camarades, elle qui est totalement associable.

Le directeur toque à la porte de la classe 1-2. Il ouvre la porte coulissante et invite (t/p) a rentrer. Avec le peu de confiance qu'elle a en elle et la boule au ventre, elle rentra dans sa salle de classe, observée par tout ses camarades. Elle déglutit face à leurs regards interrogateurs et curieux, attendant que son professeur prenne la parole.

« Voici (t/p) (t/n). Habituellement ce sont les nouveaux qui sont censés se présenter eux même, mais étant donné qu'elle ne connaît que le français et l'anglais, exceptionnellement je vous la présente moi même. Je vous prie d'être gentil et serviable avec elle »

La seule chose que (t/p) ait compris, c'est quand il a dit son prénom et son nom. Elle tenta tant bien que mal d'esquisser un sourire, mais trop gênée, cela passait pour un sourire forcé. Le professeur lui indiqua une place tout au fond de la salle, a côté d'un jeune garçon aux cheveux blancs portant un masque chirurgical noir.

[Toge Inumaki x Reader] Amour MuetTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang