Fuyons

135 17 9
                                    

Il était aux environs de 5h du matin quand (t/p) se réveilla. Elle mit un moment à émerger et s'aperçut qu'elle était dans sa chambre d'internat, couchée tête vers le mur sur son lit. Elle sentit une présence derrière elle et des mains serrant sa taille. N'osant se retourner, elle comprit que Toge était resté, et qu'il s'était endormi sur son lit avec elle.

Éclair de génie, (t/p) se souvient que Toge porte habituellement un masque. En s'endormant il a dû l'enlever, ou alors il a dû baisser dans son sommeil. C'était l'occasion ou jamais d'observer le reste de son visage. Malheureusement il n'était pas totalement endormi, elle sentait ses mains bouger dans son sommeil, il n'était donc pas en sommeil profond. Il fallait donc faire attention à ne pas le réveiller.

(T/p) se retourna tout doucement, veillant à ne pas réveiller Toge. Heureusement pour elle la lueur de la lune éclairait la chambre. Elle pouvait enfin observer le visage entier de Toge, et la première chose qui lui sauta a l'œil, c'était ces marques sur le côté de sa bouche. Une sorte d'éclair avec un grand rond au bout rempli d'un petit rond, le tout dans une encre noire profonde. A part ça, il avait une belle mâchoire, une petite bouche adorable et un petit nez tout mignon.
Il est vraiment beau quand il dort pensa (t/p).

Puis, (t/p) remarqua une chose. Elle ne se sentait pas gênée ou stressée. Elle était bien, totalement à l'aise alors qu'elle était a quelques centimètres du visage de Toge, un garçon qu'elle ne connaît que depuis moins de 24h. Le fait qu'il soit muet et qu'il porte tout le temps un masque était mystérieux, et ça l'était encore plus après la découverte de son tatouage.

La question qui lui venait en tête c'était Pourquoi est-ce qu'il a un tatouage sur le visage, qui plus est de cette forme ?

Soudain il bouga, (t/p) ferma vite ses yeux et fit mine d'être endormie. Elle l'entendit se réveiller. Il était face a elle, à quelques centimètres de son visage. Elle était si jolie dans son sommeil, si reposante. Et même si elle était timide et maladroite, Toge ne pouvait s'empêcher de la trouver mignonne. Ça le rendait fou de voir que des gens si innocents étaient maltraités dans ce monde.

Il se leva délicatement du lit, veillant à ne pas la réveiller. Toge observa le masque posé sur son bureau, et d'un éclair de lucidité, il se rappela qu'elle était tournée vers lui. Il espérait donc qu'elle n'ait pas vue les marques. Toge remit son masque, se coiffa vite fait avec ses doigts et se tourna vers (t/p). Il l'a secoua, voulant la réveiller.

(T/p) qui faisait semblant de dormir, fit donc semblant de se réveiller.

« Mh.. Toge ? Qu'est-ce que.. »

Il sortit son téléphone et tapota.

Viens, je vais t'emmener quelque part. Aujourd'hui, on sèche les cours.

« Comment ça mais t'es fou on va se faire gronder et...»

Je te couvrirai.

Finalement convaincue, (t/p) se leva de son lit. Elle s'aperçut qu'elle avait encore ses affaires de la veille, alors elle chercha dans sa valise des vêtements pour sortir et trouva un sweat noir oversize, un jean noir slim et ses baskets d'extérieur. Toge était encore dans la chambre, et elle se sentait gênée de se changer devant lui.

« Hum.. tu devrais aller dans ta chambre prendre des vêtements pour dehors.. tu sais.. pour éviter qu'on nous reconnaisse..»

Il acquiesça en silence, et, s'apprêtant à sortir de la chambre, il tapota sur son téléphone ;

Je reviens te chercher devant ta chambre. N'en sors pas avant que je sois de retour. Je t'enverrai un message pour éviter de faire du bruit.

(T/p) s'accordait au plan de Toge, et pendant son absence s'habilla. Elle voulait oublier son quotidien, arrêter les cours et c'était une rare occasion proposée par quelqu'un de si gentil et attentionné. Elle aurait voulu avoir des amis comme tel il y a bien longtemps, quand elle était seule et harcelée. Seulement, la vie ne sourit pas toujours.

Après quelques minutes d'attente, elle reçoit le message lui indiquant qu'elle pouvait sortir. Doucement, elle sortit de sa chambre et la referme a clé sans faire de bruit. Toge était face a elle, avec un sac a dos et une petite lampe de poche dans sa main droite.
Les deux se dirigent donc vers la sortie du bâtiment de l'internat.
Une fois le gardien contourné, Toge emmène (T/P) près du mur de l'école. Un arbre a proximité permettait de grimper par dessus le mur et d'arriver en ville. Elle monta non sans difficultés, et réussit à passer le mur, très rapidement rejoint par son ami.

La ville était encore plongée dans l'obscurité, éclairée par les quelques luminaires. C'était la première fois qu'elle bravait l'interdit. Elle sentit en elle une angoisse monter ; et si elle se faisait prendre par l'école ? Et si ses parents le savaient ? La crainte de se faire attraper se faisait de plus en plus grande au fur et à mesure qu'elle pensait aux conséquences de cette balade nocturne. Sa respiration s'accélère, ce qui inquiéta Toge, conscient de l'anxiété de son amie. Il prit ses épaules de ses deux mains, et fit face à son regard effrayé.

Pendant un instant, elle crût entendre un chuchotement, a peine perceptible ;

« Calme-toi. »

Sans comprendre comment, (T/P) sentit sa respiration ralentir et son cœur qui s'était emballé s'apaisa soudainement. Une vague de sérénité et de bien-être semblait envahir la jeune fille, qui était pourtant de nature anxieuse. Pour la première fois depuis des années, (T/P) se sentait bien. Aucune peur, aucune douleur, tout son stress accumulé depuis des années avait comme mystérieusement disparu. Cette voix qui avait prononcé ces mots, était-ce sa voix intérieure ? Une voix extérieur ? Cela n'aurait pas pu être Toge puisqu'il est incapable de parler, il est muet.

Malgré le mystère pesant, (T/P) se sentait bien. Toge lâcha ses épaules, constatant qu'elle s'était détendue. Il prit délicatement sa main, et l'emmena a travers les rues japonaises de ce petit quartier de Tokyo, vers un sentier au loin. Le chemin se faisait dans le silence le plus total. (T/P) se sentait tellement apaisée qu'elle ne souhaitait plus sortir un mot pour profiter de ce calme profond qu'elle recherche depuis tant d'années.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 18 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

[Toge Inumaki x Reader] Amour MuetWhere stories live. Discover now