Les élections

60 5 0
                                    

Re, les personnes qui lisent mon histoire, il es 6h30 du mat et je suis complètement crevée, je suis pas faite pour le matin je suis comme ça, il y a des gens qui le matin qui cours et bin moi je reste dans mon lit jusqua là dernière minutes, je décide tous de même de me lever et d'aller m'habiller je prend un t-shirt noir avec un pantalon noir et des simple chaussures en toile noir au lacet blanc, oui je vous le dis j'aime bien le noir, je descend en bas et me prend un bol de céréales.

Lydia: eko grouille on va être en retard !

Sa c'est ma sœur.

Eko: OK !

Je monte alors vite dans ma chambre et prend mon sac noir je vous les dis, arrêttez d'être surpris, je redescend et monte dans la voiture de lydia.

Après 10 minute de route on arrive enfin je descend et pars de mon côté, j'aime être toute seule j'ai pris l'habitude enfaite, tous le monde préfère ma sœur à moi donc je passais souvent en dernier plan mais bref la il vaut que je me concentre pour les élection mais avant j'ai histoire.

Je vais à mon casier pour y déposer mes affaires et pars en classe, je rentre et va m'assoir au fond côté fenêtre, tous le monde rentre et... OMG Stiles vient de se mette devant moi, MOI ! c'est un rêve mon dieu, non non allez eko calme toi bon sang écoute le cours et tous se passeras bien.

Prof: comme vous le saviez cette nuit on'a retrouvé le cadavre d'une jeune fille dans les bois et je suis sûre que vos esprits de sensation forte, vont imaginé plein de scénario macabres autour de cette histoire donc pour arrêter tous sa, je tiens à vous dire que la police a déjà arrêté un suspect donc maintenant vous pouvez vous concentrez sur le programme du prochain semestre donc vous trouverez un exemplaire sur votre table.

Oh non... Je pense que c'est un loup garou et que je c'est qui c'est...

Teen Wolf:  (Tome 1) Amoureuse d'un stilinski, L'alpha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant