Un probleme aussi gros qu'un bébé

336 14 1
                                    

- Biensur que j'ai aimé !il avait l'air s'insère .son regarde était tranchant comme de la lame mais aussi doux à la fois . qu'est se que je l'aime !deux mois c'était écoulées et bien évidement on était déjà rentré .
- Julie tu veux bien m'aider à faire à manger !?
- Non Louise tu sais très bien qu'il ne veut pas que tu te leve , tu es malade comme un chien .je ne vous l'avais pas dis je suis malade je vomis , mal de tête constant mais Lucifer ne veux pas que je me lève de mon lit .
- Tu ne lui diras pas .et j'ai une grande nouvelle pour vous , je vais trouver un travail dans le resto du coin , il est assez bien payé , je sers , cuisine et passe les commends mais depuis 2 semaines je suis cloîtré chez moi .
- Non mais va te coucher !la porte s'ouvrit devant nos yeux et ma meilleure amie fonce dans mes bras !
- Alors t'es malade , comment ça c'est passé ta lune de miel ?
- Je t'ai déjà tout raconté en appel .
- Mais sa veut dire que vous l'avez fait !
- De quoi...
- Oui mais pas devant Julie alors attend je termine le plat et j'arrive !elle me souris et s'installa sur la chaise en face de la cuisine .j'avais envie terminer quand l'envie de vomir me pris .je couru à toute vitesse au toilette et arrive au bon moment.
- Je voulais te parlé de ça ! Tu as déjà fais un teste de grossesse ?! J'en ai pris trois si tu veux !?je les prends et les essaye .puis j'attends et attends , je stresse et j'ai peur , très peur .
- Et s'il y n'en voulait pas ? J'avorterais ça ne me dérrange pas je suis pas du tout contre car je veux qu'on élève à deux ou sinon qu'on en ai pas du tout !
- Louise les testes sont positifs ! Tu es enceinte !j'ai du m'assoir pour bien prendre l'information .j'attendis d'en haut que quelqu'un rentra dans la maison .
- Hé ho t'es dans la maison ma chérie !je chuchote dans l'oreille de mon amie .
- Mais qu'est se que je fais !? Je lui dis ?
- Oui descend et dis lui je vais aller dans ma chambre habituel . Tu me rejoindra après .elle sorti des toilettes et dis où j'étais à mon mari .
- Tout va bien tu es encore malade je dois m'inquiéter ou j'appelle un médecin ?
- Je... Enceinte ...je chuchotais le plus bas possible .
- Qu'est se que tu as dis ?
- Je suis enceinte !puis je lui tends les testes .il me regarde perdu puis je crois que l'information est monté à son cerveau car il sait assis aussi .
- Oh tout s'explique...
- Alors on fait qu...il me prit dans les bras même avant que je termine la phrase.
- Je suis si heureux ! Je vais être papa !mon cœur se radouci .j'étais déjà à 9 mois de grossesse maintenant et Lucifer avait l'air heureux tout comme sa sœur qui arrêtais pas de dire a tout sa classe qu'elle allait être grande sœur .
- Tu sais que tu peux me laisser faire à manger !
- Non tu vas te fatiguer .à ce moment là j'ai une grosse contraction et énormément de liquide sort de mon corp .
- Merde je perds les eaux !
- Quoi tu rigoles la !? Au mon dieu , aller vient on va à l'hôpital maintenant .par chance Julie dormait chez Jade donc pas besoin de l'amener avec nous .quand j'arrivai les infirmières et infirmiers s'occupèrent de moi et j'étais prête à accoucher .même pendant la soufrance que j'endurais à cause de l'accouchement , je pensais à la vie après tous sa .celui que j'aimais était censé être immortel mais se qu'on ne savais pas , c'est qu'il peuvent désider de devenir mortel et le resté jusqu'à la fin .il va donc rester avec moi et nos enfants .
- Je t'aime Lucifer !
- Tu seras toujours là seule et l'unique dans mon cœur !puis une envie me viens ma fille s'appellera Eve !

         

                  Fin

Le diable comme mari Where stories live. Discover now