Après-midi shoping et plage !

157 17 0
                                    

- Prends cette robe ça te fait des fesses d'enfer ! Ça va Diego, tu as de la bave sur le côté !on éclate tous de rire .
- Non mais elle a raison,tu es sublime !elle rougit.
- Tu es prête Julie ou tu as besoin d'aide ?la petite fille sort avec une robe blanche qui lui arrive au dessus des pieds , elle a un petit décolleté dans le dos et un col en V .
- Alors est-ce ce que je suis jolie ?on lui dit tous quelle est sublime .avec Jade on a flashé sur des tenues donc on court les essayer .ma meilleure amie sort avec une robe noire toute lisse avec une fente sur le côté et un petit col V sur l'avant et l'arrière de la tenue .moi je sors avec une combinaison bleu foncé , pantalon , sans manche , avec un énorme décolleté sur le devant et cintré à la taille .
- Je crois qu'on a trouvé nos tenues !on avait dit ça en même temps .
- Mais tu as une robe de mariée ?!
- Oui mais ça c'est ma tenue pour la soirée !
- Direct la plage !!!nous dit la petite en criant .arrivées à la plage on se change et je sors mon maillot deux pièces noir et Jade son maillot une pièce rouge avec des triangles où on peut apercevoir sa peau de chaque côté de son ventre .on bronze , on se baigne quand on voit que quelqu'un parle à Diego donc je vais le rejoindre et me rend compte que c'est Lucifer !
- Qu'est ce que tu fais là ?je crois que j'ai été trop sec car il me regarde mal .
- Tu m'en veux ?je ne réponds pas .
- Je vais vous laisser entre vous !
- Non, reste, j'y vais je n'ai rien à faire avec lui !je pars vers les toilettes car oui il y a des toilettes, des douches mais personne dans les alentours .je rentre dans les toilettes des filles et vais sous la douche .quand des bras me poussent contre le carrelage glacé du mur .
- Qu'est ce que tu fais dans les toilettes des filles Lucifer ?
- Admirer la plus belle humaine du monde !il met ses bras des deux côtés de ma tête et m'empêche donc de passer .
- Laisse moi passer !
- Je suis désolée et non je ne peux pas .il m'attrape par les hanches et me colle contre lui .

/!\ scène hot, vous pouvez passer si vous le souhaitez.

- Qu'est est-ce que tu fais ?il ne me répond pas .puis m'embrasse, nos lèvres s'entrouvrent légèrement , il laisse passer sa langue , elle joue avec la mienne , il me soulève et j'enroule sa taille avec mes jambes .il plaque mon dos qu'on le mur froid qui me fait me cambrer .à bout de souffle, je m'éloigne de sa bouche .ses mains parcourent mon corps et ses lèvres passent de ma bouche à mes clavicules en me faisant des bisous humides sur son chemin .
- Lucifer je te ra...d'un coup je sens qu'il me mordille doucement la peau et j'en gémis. Imagine quelqu'un ouvre la porte !
- Je l'ai fermée a clés en arrivant !il me sourit et me repose au sol .
- J'ai fait quelquechose de mal ?
- Non au contraire, c'est juste que ...il me chuchote dans l'oreille . On ne va pas le faire là ! Je veux rendre ta première fois inoubliable !il me fait un bisous sur la joue puis ressort .je me regarde dans le miroir pour voir quelle tête j'ai , comme je vois une dizaine de suçons de mon cou à ma clavicule .bien sûr mes vêtements sont là là-bas donc les autres vont voir qu'on ne s'est pas juste réconciliés .
- Merde .et je ressors .le regard de Jade s'illumine devant moi et Diego donne un coup dans le bras de Lucifer qui lui, à l'air amusé de la situation .
- Tu as quoi dans le cou .je regarde Julie et les autres en demandant de l'aide .
- Louise, elle a des marques de joie dans le cou !je regarde Lucifer qui me sourit à pleines dents pendant que les deux derrière rigolent . Je lui ai fait et elle a même crié de joie .je vais le tuer .
- Ah ok et pourquoi moi je n'en ai pas ?
- C'est pour les adultes ma puce !repris Jade .
- Et j'espère que personne ne t'en fera de si tôt !je le regarde amusée, il va être jaloux quand elle aura quelqu'un dans sa vie .
- C'est entre amoureux ?on lui dit oui de la tête. Alors pourquoi mon amoureux me l'a pas fait !je regarde son grand frère qui tirait une tête bizarre .
- Ne lui dis pas qui c'est ma Julie car ton grand frère est jaloux .
- Louise le sait et pas moi ! Dis-le !
- Non !il me porte en sac à patate et se dirige vers la voiture .je hurle pour qu'il me libère.

Le diable comme mari Where stories live. Discover now