Mariage !

178 15 1
                                    

- Aller reveille toi Louise !la petite saute sur le lit pour me réveillé.
- Je suis réveillé je suis juste stressé .je descends et n'arrive même pas à manger tellement je suis nerveuse donc je vais me doucher , j'étais en serviette , Jade rentre dans la salle de bain , m'aide à me coiffer et à me maquiller puis j'enfile ma robe .petite description : j'avais un très jolie chignon où quelques mèches tombaient dans ma nuque , il y avait des petites fleures blanches qui étaient accroché dans mes cheveux .mon maquillage était très léger un petit trait de oeil liner et un très joli rose à levre .ma robe elle était juste magnifique , j'avais un décolté qui m'allais jusqu'au dessus de mon nombril , avec de la dentelle , elle était moulante , c'était une robe sirène .le mariage se passait dehors dans le grand et magnifique jardin pleins d'arbres et de bancs , avec une arche avec des branches et des fleures .j'arrive au bras de ma meilleure amie , j'avais insisté pour que se sois elle .j'avance, une longue trène derrière moi , tout le monde me regarde sauf lui .puis il se retourne , ces yeux brillent comme des étoiles .je sourie de toute mes dents , il attrape ma main .
- Oui je le veux !je n'avais pas compris qu'on en était à la .je m'étais perdu dans ses magnifiques yeux .
- Louise ?tout le monde me regarde.
- Oui ? Je suis désolé j'étais perdu dans mes pensés ! Pouvez vous répétez ?
- Voulez vous épousé Lucifer ici présent ?
- Oui biensur ! Je l'aime et je veux être avec lui pour le restant de mes jours , dans la maladie comme dans la pauvreté . Je donnerais ma vie pour savoir cet homme heureux .il met sa main sur ma joue et l'autre dans mon dos pour m'attirer prêt de lui .
- Je t'aime !je chuchota t'il avant de m'embrasser passionnément .j'ouvre un peu ma bouche et je sens sa langue s'enrouler à la mienne .il s'éloigne de moi et pause son front contre le mien .après sa des aplodissement .je me mets dans ma deuxième tenue que j'ai acheté il y a peu .
- Waouh tu es splendide mon amour !je lui souris .
- Oui je me suis acheté une autre tenue .il s'approche de mon oreille et me caresse le bas du dos la où il y a mon decolter .
- Tu veux que je meurs c'est sa .je rougis .il m'embrasse dans le cou et je sens ses dents .il me regarde avec un sourire satisfait . Maintenant tu es vraiment à moi .je prend mon tel et regarde dans photo , un grosse marque violette était dans mon cou .
- Lucifer !il éclate de rire . C'est pas drôle je fais comment devant mes parents .une petite fille vient me courir dans les bras .
- Tu as une marque du bonheur !je rougis . Tu m'enverras de message quand vous serez parti ?
- Tout les jours !
- Et moi tu me demande pas ?elle dit non de la tête .après ça , la soirée se passa vite mais comme on avait un avion à prendre pour la lune de miel j'ai du aller me changer .ma valise était déjà prête depuis hier et Jade m'avait aidé bizarrement .j'avais mis des shorts , robes , jupes ect .tout pour aller à la plage car oui on va dans un droit paradisiaque mais je sais pas où .pour me préparer je mets un short de sport et un crop top .
- Je sens que ça va être dure de ne même pas pouvoir te touché .je me retourne et il y a biensur Lucifer adossé à la porte .
- Donc on va arriver à quelle heure ?
- Vers 18h demain ! Ça sera ta première fois en avion .je lui souris .
- Oui .j'étais fatiguée donc j'ai dormis sur sont épaule puis j'ai regardé des films et ensuite on est arrivé .c'était magnifique , la plage , les palmiers,  tous .
- On va poser les valises puis on fera se que tu veux !il m'embrasse tendrement .et on monte dans notre chambre enfin plus un appart vue la chambre .il y avait des grande fenêtre , des murs blancs , des rideaux noirs et une grande salle de bain .
- C'est superbe !il m'attrape par les hanches et me plaque contre son torse .
- Une journée sans pouvoir te touché c'est trop long .il me porte et s'enroule mes jambes autour de sa taille .il m'embrasse dans le cou , sur les épaules , les clavicules et descend au bas de mon decolté .il remonte son regarde dans le mien .
- Je t'aime ! Ne l'oublie jamais Louise .bizarrement mon nom dans sa bouche me donnais des frissons . Arrète de me regarder comme sa sinon je vais te manger .le rouge me monta au joue .il m'embrassa sur la bouche puis approfondi le baisé pendant que ses mains explorainet mon corp .elles s'infiltrèrent sous mon t-shirt et décraffèrent mon soutiens-gorge .
- Je t'aime aussi mon petit diable .
- On ne peux pas le faire comme sa ! Je veux que tout sois parfait ce soir . Pour toi !

Le diable comme mari Where stories live. Discover now