Les roses sont rouges

483 32 0
                                    

je m'endors dans une chambre, une très grande chambre blanche et bleu foncé avec les rideaux assortis .il y avait une grande fenêtre sur un des murs blancs , il y a un magnifique lit à baldaquin blanc au milieu du seul mur bleu et juste en face de celui-ci se trouve une armoire avec des vêtements magnifiques et puis les miens .je me réveille et trouve une rose et un mot écrit " Je suis au travail , il y a tout dans le frigo , des plats t'y attendent " puis une grosse rature est sur la feuille .je vais dans la cuisine j'ouvre le frigo et tombe sur un gros plat de pâtes .une petite voix me dit:
- Que tu es jolie !j'avais mis une robe qui était dans l'armoire elle était rose pâle et elle ressemblait à une robe de princesse .
- Tu es la petite sœur de Lucifer !
- Je m'appelle Julie et toi ?je dis mon prénom .elle était adorable avec une petite salopette en jean et un tee-shirt rouge en dessous .
- Tu sais pourquoi je suis là ?
- Oui tu es la mariée de mon grand frère et je trouve qu'il a bon goût .pendant toute la matinée je suis restée dans le salon avec elle , il était relié à un bar où derrière il y avait la cuisine et devant une grande table .il y avait un panorama de forêts magnifiques grâce aux vitres .
- Mais pourquoi tu ne vis pas avec tes parents ?
- Ils m'ont un peu abandonnée . Et Lucifer est un peu comme mon père .
- Si tu veux je pourrais être une amie pour toi ?!
- Non je préfère que tu sois ma maman !je lui souris .
- Ton frère tu sais où il est, j'aimerais le remercier pour la rose ?!
- Il travaille et toi où est ta famille ?
- Ma mère et mon frère sont chez moi et mon père m'a aussi abandonnée .
- Mais c'est ici ta maison maintenant !la petite-fille d'environ 7 ans avait des cheveux blonds et des magnifiques yeux verts .elle était assez petite 1m10 à peu près .
- Coucou tu es là Julie ?la fillette lui sauta dans les bras et lui fit un calin après ce cadre adorable je le salue .
- Tu as vu, on dirait une princesse !
- Aller Julie laisse les grands parler .la petite fille montre son âge avec ses doigts et répète son âge .
- Mais oui t'es grande ma belle c'est juste que ton grand frère veut me parler .et je lui dis à voix basse . Je te raconterai .et je lui fis un clin d'œil .et elle monta dans sa chambre .
- La robe te va très bien ! Et tu veux travailler ici ?
- Je pourrais faire à manger et je peux m'occuper de ta sœur si elle a besoin de moi pour les devoirs ?!
- Tu as aimé la rose ?je le regarde timidement et le remercie . Je t'en enverrai chaque matin .et il me fit un bisou sur la joue , mon cœur battait fort super fort .je touche ma joue et rougis .
- Pourquoi tu as voulu que je devienne ton épouse ?
- Car ... Le pari , ton frère a perdu un pari et il avait dit que sa sœur était la récompense .je ne le regarde même plus et cours dans ma chambre .

Le diable comme mari Where stories live. Discover now