Dieu merci !

163 14 0
                                    

j'attrape mon tel et regarde le GPS où je peux voir certaines personnes qui m'en ont donné la permission , dont elle .ma petite tête préférée se trouve peu loin de ma maison dans un petit entrepôt .
- On y va maintenant !j'ai peur , très, même trop peur si elle ... non non pas possible je ... elle ne peut pas me laisser .
- On est arrivés c'est là !me dit mon ami . Tu te sens prêt ?!
- Non mais on doit y aller !on entre dans la salle je la vois sur une chaise , mutilée de partout , les yeux humides .puis elle me regarde et je vois toute la joie sur son visage , son magnifique visage qui me donne tellement de papillons .ça c'est ce que j'ai ressenti en 2 secondes alors imaginez tout ce que je vais ressentir en vivant toute une vie à ses côtés .mais bizarrement il n'y a personne d'autres que nous , je cours vers elle, enlève le bandage de sa bouche .
- Lucifer pars maintenant ! Laisse moi crever ici et barre- toi !
- Jamais ! Comment je ferais pour vivre qu'une seule seconde de plus sans toi, rien que d'y penser j'en meurs !
- Ils vont revenir ! Bientôt ! Je t'en supplie pars, je préfère mourir que de te savoir en danger !
- Je préfère être mort et te savoir en sécurité .j'avais détaché ses liens, la portais jusqu'à ma voiture et la couchais sur les sièges arrières , en lui mettant une couverture sur ses jambes dénudées .
- Reste .je commence à partir et à la laisser fermant la voiture à clé .
- Désolé !
- RESTE ! RESTE , NE PARS PAS JE T'EN SUPPLIE , TU VAS TE FAIRE TUER !je l'entends pleurer dans mon dos , elle tape très fort contre la vitre .je lui lance un dernier regard puis vais vers la bataille qui m'attends .

Point de vue de Louise :

je ne sais pas depuis combien de temps je suis là , dans cette voiture mais c'est long , très long , trop long .je crois que le stress me tuera avant que quelquechose se passe , j'ai les mains qui tremblent , ma respiration n'es pas contrôlée , je pleure depuis tout ce temps et mon téléphone m'a lâchée donc aucun moyen d'avoir des nouvelles .j'ai eu peur , peur de ne plus revoir mes proches , peur de ne plus revoir ma famille , peur de ne plus le revoir .

Retour en avant :

je suis attachée à une chaise les mains dans le dos , mon téléphone est dans mon soutien-gorge car ce qu'il ne savent pas c'est que quand ils m'ont assommée je l'avais dans la poche arrière.
- Donc c'est toi l'humaine que va épouser notre bon roi .
- Que me voulez vous ?
- Que tu souffres et que tous les humains souffrent !après cet homme sort un couteau et me fait un trait puis deux puis il continue jusqu'à ce que mon corps en soit remplis , mains , bras , jambes , cou .il y a eu un appel j'ai reconnu la voie direct , cette voie qui me donne des papillons dans le ventre , qui me donne des frissons , qui fait que mon corps lui appartient , c'est Lucifer .je lui ai donné des indices pour me retrouver mais les démons n'étaient pas contents .
- On est dans la m**** , je l'ai jamais vu aussi en colère de ma vie et j'ai 1400 ans !
- Ne t'inquiète pas Asmodée ! Il va nous supplier de lui rendre , elle le rend faible !
- Je ne le rends pas faible au contraire , je le rends plus fort et il va déchainer sa colère sur vous , des simples démons de bas niveau .j'attendais qu'il me tue car mourir serait mieux , beaucoup mieux ,je ne souffrirais plus .ils me manqueront tous mais bon .il sort son couteau et le met devant ma gorge .
- Arrête Alastor, rappelle toi, c'est grâce à elle qu'on aura ce qu'on veut de lui ! Allez viens on va chercher de l'alcool il y a un magasin pas loin !il repart en me mettant un bandage devant la bouche et quelques minutes après, la porte s'ouvre sur Lucifer .

Retour au présent:

la porte s'ouvre et là je vois Diego venir vers moi , les clés de la voiture dans la main .
- Coucou toi, ça va ?
- Où il est ?
- Calme , d'abord je te soigne ! Montre moi tes blessures !je montre tous les endroits où j'ai été blessée .
- Où est Diego, dis le moi maintenant !à cause du désinfectant mes plaies me font mal mais ce n'est rien par rapport à l'inquiétude qui me bouffe les entrailles .
- A l'intérieur !je descends de la voiture quand la porte de l'entrepôt s'ouvre à nouveau .cette fois c'est la personne que je cherchais .je lui cours dans les bras .et m'effondre .
- Ne ... Ne ne me fais plus jamais ça ! Tu .... Tu n'avais pas le droit !il me caresse les cheveux et me calme avec des mots doux mais mes jambes ne me tiennent plus .je suis épuisée .il me porte jusqu'à la voiture.
- J'ai eu si peur que tu meurs .me murmura t'il dans l'oreille .
- J'ai eu si peur de ne plus te voir Lucifer . Je t'aime .puis je m'endors dans ses bras .

Le diable comme mari Where stories live. Discover now