Elle n'est plus!!

2K 155 233
                                    

Les heures passaient et tu n'étais toujours pas arrivé à la forêt. Tu continuais d'avancer au galop et tu croisais les titans inactifs sur ton chemin.

Tu restais à l'affut du moindre bruit au cas où l'un des titans se mettent à bouger et à te sauter dessus.

Tu gardais l'une de tes mains sur tes manettes et tu étais prete à sortir tes lames à tout moment.

Du côté du bataillon, les troupes se relayaient aux abords de la forêt pour surveiller qu'aucun titans ne s'approchent.

Eren avait sauté son tour car il n'arrivait plus à réfléchir clairement. Il était trop distrait alors Mikasa avait accepté de prendre aussi son roulement.

Eren regardait en bas et des qu'il voyait l'un des soldats du bataillon monter dans les arbres il espérait que ce soit toi qui arrive mais en vain.

Livaï ne laissait rien paraître contrairement à Eren. Il était tout aussi inquiet mais ne le montrait pas. Il regardait lui aussi dans toutes les directions en étant aux abords de la forêt pour voir si tu n'allais pas arriver sur l'un des cotés.

Au fond de lui il ne doutait pas de toi. Tu avais su montrer tes preuves lors de ta première expédition et tu ne perdais pas tes moyens face à un titan. D'autant plus que tu étais coriace et que tu passais ton temps à te battre sans pour autant prendre de coups, il était certains que ce ne serait pas un titan qui viendrait à bout de toi.

Toutefois même si il essayait de s'en convaincre, une partie de lui se disait que tu n'allais probablement pas revenir. Apres des heures tu n'étais pas, avec ta monture tu serais arrivée maximum deux trois heures apres eux, même si tu avais eu un contre temps.

Mais rien, il faisait nuit et tu n'étais pas là.

L'escouade avait le visage dépité, même si tu n'étais pas incroyablement proche d'eux, ils tenaient tout de même à toi et c'étaient habitués à ta présence. Tu les avais protégé en ville à ton arrivée et apres aussi. Ils t'étaient très reconnaissant et tristes à l'idée de ne jamais avoir pu te remercier.

Armin avait tenté de trouver des éléments pour rassurer les autres mais lui même perdait espoir.

Eren était donc resté à l'écart en serrant les poings alors que quelques larmes coulaient sur ses joues.

Il s'en voulait. Il t'avait vu foncer vers le titan et avait voulu venir t'aider mais au lieu de ca il avait écouté les ordres et maintenant tu n'étais pas avec lui.

Ta présence rassurait tout le monde mais maintenant que tu n'étais plus là.. il ne restait que de l'appréhension, de la peur.

Livaï venait d'échanger sa place avec un soldat et en revenant au pres de son escouade, il vi Eren adossé contre le tronc de l'arbre.

Il allait alors se mettre debout à côté de lui.

Eren se relevait instantanément.

-Caporal.

-Tch, arrete de tirer cette gueule on doit surveiller la foret et etre certain qu'il n'y ai aucun accroc. Alors ressaisis-toi sinon je le ferais à ta place.

Eren se mit à transpirer mais regardait dans le vide.

-Elle n'est toujours pas là Caporal.

-Elle va revenir.

-Elle est seule et ne connait pas bien le territoire. Elle est toute seule face aux titans...

Eren baissait la tête avant que Livaï ne lui mettent une tape derrière la tête.

Liens de Coeur et de Sang [Eren X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant